La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
mum's
Novice
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Messages: 15
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Posté le : 07/02/2006 05:23:46 Sujet du message : Plusieurs questions script

Désolé^^
Dernière édition par mum's le 16/02/2006 01:30:19; édité 1 fois
 
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SexLove
Novice
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Messages: 16
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Posté le : 07/02/2006 09:20:47 Sujet du message : rien qu'ça?

et moi je prendrais bien un Bloody Cesar, avec un filet mignon de Panda comme menu. ET aussi une bouteille de Tequilla pour après ça. Cool

Oh et puis....2 bouteilles de Tequilla!!!




Au fait, ce n'est peut etre pas à moi de te dire ça vu que je suis pas un ancien mais....
Les gens ici sont là pour t'aider pas pour travailler à ta place. T'a surement pas vraiment cherché parce qu'il me semble que la moitié de tes requêtes sont déjà sur le forum.
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Cliquez ce lien pour moi^^merci!
 
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Ivellios
Légende vivante
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Messages: 447
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Posté le : 07/02/2006 11:32:11 Sujet du message :

Fait une recherche dans la partie script, tu aura presque toutes les réponses...
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Enki
Légende vivante
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Messages: 432
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Posté le : 07/02/2006 11:37:54 Sujet du message : C'est tout ?

Bonjour, je ne suis pas un ancien non plus, mais je pense que SexLove a tort sur un point :

SexLove a écrit :
Les gens ici sont là pour t'aider pas pour travailler à ta place.
Les "gens ici" ne sont même pas là pour aider qui que ce soit. Ils sont là pour échanger des points de vue, des idées sur un jeu qui les passionnent. Après bien sûr, libre à chacun d'aider qui que ce soit, personnellement, ça m'est arrivé de passer plusieurs nuîts blanches à aider des scripteurs débutants ou disons plutôt novices à réaliser des scènes plus ou moins difficiles. Mais à chaque fois, la demande était formulée de manière plus développée, ou présentait un intêret certain à mes yeux (ex: idée folle ou completement originale).

Dans ton message Mum's, on dirait que tu te crois chez le Mc'Donnald du script !

Je ne saurai te conseiller trop ce qu'a dit SexLove :

SexLove a écrit :
T'a surement pas vraiment cherché parce qu'il me semble que la moitié de tes requêtes sont déjà sur le forum.
Pour les requêtes qui n'y sont pas, je me permets de te dire également qu'il vaut mieux faire un post par script de mmandé, c'est beaucoup plus clair !

Je précise que je dis cela sans aucune animosité.
Voilà, à bientôt.
 
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SexLove
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 16
Localisation: dans le cosmos
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Posté le : 07/02/2006 11:56:09 Sujet du message :

Vais quand même ce que je peux...


- Afficher un message à la connexion dans la fenêtre de droite:
Pour ça, t'as juste a mettre un déclencheur avec le script suivant dans le OnEnter:

NWScript :
void main()
{

object oPC = GetEnteringObject();

if (!GetIsPC(oPC)) return;

FloatingTextStringOnCreature("http://eauprofonde.fr-bb.com/index.htm - Lisez bien votre journal, tous ce que vous devez savoir y est inscrit ! merci de ne pas flooder le canal DM Smile", oPC);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



- Bloquer la magie seulement dans une zone
je laisse ça aux grands de te le faire Cool car je n'ai toujours pas eu ma bouteille de Téquilla hein..!!! Mad


- Respawn automatique arène
Dans le OnRespawn, tu rajoute ceci:
NWScript :
{
string sArea = GetTag(GetArea(oPlayer));
if (sArea == "xxx")
return;
    {
/* warning: 2 unclosed block {} */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

- Bloquer l'artisanat
ça je sais pas comment du tout

j'attend toujours mon filet mignon de Panda d'ailleurs

- A la toute première connexion, arriver dans une zone différente (genre apprentissage et presentation...) que pour les joueurs qui se sont déjà connecté auparavant

Ca je suis pas sur mais en créant un objet une fois tu peux le faire téléporter direct à un autre endroit

- Autre problème: sur mon module, lorsqu'un joueur meurt il deconnecte et reconnecte et il est restauré et vivant. Donc je recherche un script qui permet de reconnecter le personnage mort s'il a deconnecté mort.Ca tu peux faire en sorte que tu donne un objet au PJ qui meurt dans le ondeath:
NWScript :
if (!GetIsPC(oPC)) return;
CreateItemOnObject("coeurmort", oPC);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


ensuite, dans le OnClientEnter, tu rajoute ça:
NWScript :
// buter un PJ qui reviens avec le coeur
if (GetItemPossessedBy(oPC, "coeurmort")!= OBJECT_INVALID)
{
object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC);
string sItem;
while (oItem != OBJECT_INVALID)
{
sItem = GetTag(oItem);
if (sItem == "coeurmort")
    {
    DestroyObject(oItem);
    }
    oItem = GetNextItemInInventory(oPC);
}
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDamage(800, DAMAGE_TYPE_MAGICAL, DAMAGE_POWER_NORMAL), oPC);

SendMessageToPC(oPC, "");

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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mum's
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Messages: 15
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Posté le : 07/02/2006 17:45:09 Sujet du message :

Merci c'est gentil pour ces scripts et désolé d'avoir abusé je ne suis là que depuis 1 jour^^

Cependant les scripts pour respawn auto et se souvenir de le mort du pj ne sont pas complets!
Au moment de sauvegarder le script cela signale une erreur : VARIABLE DEFINED WITHOUT TYPE
à la premiere ligne du script pour les deux...que faire?
 
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SexLove
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 16
Localisation: dans le cosmos
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Posté le : 07/02/2006 21:54:27 Sujet du message : mise au point

Ok
premièrement, on est meme pas au bon endroit pour poster. Y'a la section *Scripts*,

Deuxièmement, on peut pas deviner ton script déjà établi pour ce que tu demande.

Troisièmement, essai de d'y mettre ton script illustré, meme s'il marche pas. Ce que je t'ai mis comme scripts, il te reste à définir tes variables, moi je les devine pas celles que tu as déjà. Je peux pas te dire de mettre un script complet car là il s'agit de propriétés du module, tu as surement autres options exclusives dans tes scripts, donc.

met ton post dans la bonne section et illustre le.



et merci d'aider mon ti yoshi à progresser(un ti click sur l'icone) Cool
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Seth de Sombrelune
Seigneur
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Posté le : 09/02/2006 22:42:24 Sujet du message :

Je vais apporter mon grains de sel Very Happy


- Bloquer la magie seulement dans une zone
Je suis étoné que le méssage ne soit pas deja present, mais la réponse est dans le SpellHooking (y a un post-it sur le sujet, top simple a manipuler !)

- Bloquer l'artisanat
quand on clique sur le menu artisana, on ouvre un dialogue. Il suffit re remplacer le fichier dialogue originale par un autre dialogue qui ne comprendra, par exemple, qu'une phrase qui stipule que le menu artisana n'est pas dispo Very Happy le nom de fichier dialogue c'est : x0_skill_ctrap

Pour revenir a la discution sur la forme de ta requete, il est clair que tu n'a absolument pas utiliser la fonction Recherche du forum.Parfois, parcourir les differente réponse peu te donner des idée pour plus tard. 100% de tes requetes on deja été traitée sur le forum, pourl'essentiel dans la partie script ! Very Happy
 
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