La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:51:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2006 07:45:38 Sujet du message : Plusieurs Ajouts sur un module

Voilà, j'aimerais savoir si je vais avoir d'éventuels problèmes à insérer(importer) quelques ajouts sur mon module sans que les joueurs aient à downlaoder quoi que ce soit (a part pour les fichiers override bien sur)

J'en fais une brève liste:


1- Des nouveaux placeables (ca c ok surement)

2- Des nouveaux scripts (c ok)

3- un pak d'override pour animation de combat ( que je pense qui n'est pas obligatoire a la connection mais peut engendrer des problèmes pour les joueurs n'ayant pas ce pak)

4- Ajout des soundtrack de Badulr's Gate 2 (fichier en BMU)



Alors vous croyez que je peux foncer tête baissée et introduire le tout sans problèmes???
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.635ms