La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/11/2024 13:01:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Benjio Voyageur Messages: 1 |
J'ai un gros probléme là... j'ai un guerrier nain niveau 6 et je suis au chapitre1 final, là où il faut tuer( où simplement blesser ) Desther le traitre. Il me reste plus qu'a faire ca et je n'arrive pas a le tuer !!! Mon mercenaire est mort et je n'ai plus qu'une potion de soin ... Quand j'utilise la pierre de rappel je me retrouve au temple mais dans la salle du rituel et Aribeth me dit qu'il faut qu'elle garde le portail ouvert et elle ne veut pas me vendre des potions et je ne peux pas récupérer mon mercenaire.... Comment faire ???
Merci de m'aider |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Tu peux acheter des potions près de l'endroit ou Olef t'as acceuilli lorsque tu es arrivé dans la salle du rituel. C'est pas très visible mais il y a 2 alcoves dont une ou se tient un prêtre de Tyr qui peut te vendre des potions.
Penses à piquer Force du taureau, Grace Féline et Bénédiction s'il en vend ... _________________ Dernière édition par uuvvww le 15/01/2003 15:52:40; édité 1 fois
|
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
bah y avait deja un topic parlant de ca et j avait decris une technique limite triche mais au combien efficace pour battre desther.... desolé j ai le flemme de tout retaper mais le topic en question doit etre dans la page 1 ou 2..... _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Page 1 sur 1 ¤