Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Le précédent sondage qui date d'à peu près 6 mois (ce qui est plus que le temps laissé à nos députés pour débattre sur la loi DAVSI...) avait pour question principale Votre impression sur NWN 2 ? (à travers les news et screenshots). Si le jeu semble beau à première vue, et s'il semble surpasser sur d'autres plans, son grand frère, c'est en général au joueur - c'est à dire vous - que revient le choix de bouder ou d'apprécier le jeu. Sur 609 votes, 311 (51.07%) ont une très bonne impression sur NWN2, 182 (29.89%) ont simplement une bonne impression, tandis que d'autres sont plus posés et préférent certainement attendre le jeu : 74 (12.15%) de personnes sont neutres vis à vis des screenshots. Et le dernier lot, ceux qui ont une très mauvaise impression sont minoritaires avec 32 (5.25%) votes, et 10 (1.64%, mauvaise) votes. On peut donc dire que globalement NWN2 a l'air de vous botter, et puisque ça vous botte, je vous propose de voter pour la date de sortie du jeu aux USA et en France. A noter : seul le '/' sépare le choix entre date de sortie aux USA et date de sortie en France (ex: Juillet, Août 2006 -> USA/ Septembre 2006 -> France). Y a des pièges auquels je vous conseille de faire attention ! ;) Update : encore un problème technique (c'est plus facile que d'accuser l'auteur, moi) ! Y a un 2 qui a sauté dans la question ! Sur ce, j'ai réparé l'erreur, et non pas de pièges dans la question. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Bonjour bonjour,
J'ai voulus voté au nouveau sondage et queqleuqe chose m'a arrêté, est ce le piège? Est ce une erreur? je pencherais plutôt pour une erreur. Dans le sondage il est demandé la date de sortie de NWN et non de NWN2. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|