La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:30:59
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
WarMonger Voyageur Messages: 2 |
Bonjour à tous, je suis nouveau
je joue depuis très peu à neverwinter, et j'aimerai faire la chose suivante: un objet que mon perso porte dans son invetaire, aurait la fonction de faire apparaitre un henchman, seulement je veux pouvoir en avoir plus que un, j'ai trouvé un script qui permet d'en avoir plusieurs, mais le problème c'est qu'il faut l'ajouter au module, hors j'aimerai faire les campagnes solo. Est-il possible de donner des propriétés à un objet qu'il gardera quand on joue dans un autre module? ou d'avoir la possibilité de faire que le script soit charger dans tous les modules comme un script de base? |
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Hum je suis pas sûr d'avoir tout compri, mais je vais essayer de te donner une réponse.
En gros, tu veux un henchman qui marche dans la campagne solo ? Pour ça, il faut que ouvres TOUS les chapitres de la campagne solo sous l'éditeur (y a un tuto dans cette section je crois), puis tu met ton script dans les campagnes, et enfin tu mets l'objet soit à diposition dans un coffre, soit par terre. VOilà, peut être c'est complètement à côté de la plaque ce que je t'ai répondu. Si c'est le cas je m'en excuse, si non, ben content de t'avoir aidé A + |
WarMonger Voyageur Messages: 2 |
Salut,
tu as bien compris, mais, n'est-il pas possible de faire un script qui se lance automatiquement dans chaque module ? il y a un répertoire script il me semble dans le dossier du jeu, si j'y mets un script, est-il pris en compte dans tous les modules? parce qu'ouvrir chaque module ...., |
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Je ne vois pas trop de quel répertoire tu parles, scripttemplates ? Si c'est lui, alors non, il ne sert pas à ça. Enfin, pas à ma connaissance.
Pour faire ce que tu demandes, je ne vois que le moyen que je t'ai proposé. A + |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤