Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 21:34:49
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Trafatur Voyageur Messages: 1 |
Bonjour j'aimerais avoir un script qui fais que seul les personnage lmoyal auvais neutre mauvais et chaotique mauvais puisse entrer dans une zone sans être tuer, sinon que ce de mon groupe merci d'avance...
Euh eh aussi celui de s'asseoir ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Voila le script pour que le pj s'assoie meme si j'ai pas bien comprit si c'etait pour que le pj s'assoie ou le pnj (si c'est le pnj dit moi)
NWScript :
//mettre la chaise en utilisable et son tag "CHAIR" //script a mettre dans le OnUsed de la chaise void main() { object oChair = OBJECT_SELF; if(!GetIsObjectValid(GetSittingCreature(oChair))) { AssignCommand(GetLastUsedBy(), ActionSit(oChair)); } } Ensuite pour l'autre script il faudrait que le pj ait sur lui un objet (par exemple "demons" ou je sais pas quoi) et que quand le pnj le voie (si j'ai bien comprit c'est pour que le pnj l'attaque) il l'attaque si il a l'objet, si il l'a pas, il le laisse tranquille, le probleme c'est que le pnj ne se met pas en hostile pour le joueur, mais si il faut absolument qu'il le soit j'essayerais de faire quelque chose (je suis pas doué en script mais j'essaye de m'ameliorer, et j'ai pas tellement de temps donc ca prendra pas mal de temps ^^). Voila, @+ _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'Erudit Seigneur ![]() Messages: 167 |
Trfatur, je n'ai pas bien compris ta demande. Au passage, j'ai corrigé les fautes d'orthographe.
"seul les personnage loyal mauvais et neutre mauvais et chaotique mauvais puissent entrer dans une zone sans être tuer" Tu parles des PC mauvais pour dire ce qu'ils ne peuvent pas subir quand ils entrent dans une zone, mais ca ne nous avance pas beaucoup plus... Dois je en déduire que les PC bons sont tués instanténement en entrant dans la zone? Ou sont ils attaqués? Qu'en est il des PC neutres stricts? "sinon que ceux de mon groupe" Si des PC bons sont dans ton groupe, ils echappent à la condition? |
A j'avais mal comprit ^^. Je pensais que c'était seulement les bons qui pouvaient entrer dans la zone ...
Mais bon, j'attends ta réponse pour essayer de te faire ton script, ou bien alors si l'Erudit veut le faire ben ca me derange pas qu'il le fasse. _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
Tu peux le faire, ca t'entrainera
![]() |
Oui ^^ parceque la en fait j'y comprends plus rien a ce qu'il veut
![]() -> Trafatur pourais tu nous expliquer clairement ce que tu veux stp ??? _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
Ecuyer paumé Acolyte Messages: 27 |
Salut, je fais ce post qui n'a rien à voir avec le sujet, mais juste pour une petite chose: Le script pour s'asseoir sur une chaise...je viens de le tester, et surprise! Le PJ s'assoit, mais pas sur la chaise:lol, en gros il fait la chaise éléctrique! Ou c'est un problème de script, ou ça vient de moi.
|
Tu as bien mis le script dans le OnUsed de la chaise?
|
Ecuyer paumé Acolyte Messages: 27 |
oui, mais c'est bon, j'ai reglé mon problème, merci quand même.
![]() |
D'accord, quel était le problème au fait
![]() |

Page 1 sur 1 ¤