La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:22:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
SexLove Novice Messages: 16 Localisation: dans le cosmos |
J'ai un petit problème de pnjs dans mon module.
Je m'explique, je suis sur Aurora et je place des pnjs sur x maps, Je test, seuls certains pnjs sont là... Les autres??? volatilisés!!! ils n'y sont pas! Que se passe t'il au juste? , serais-ce un bug ou alors un conflit dans mes créatures personnalisées? Need help please, notre module doit etre online d'ici peu et je dois régler ce problème!!! _________________ Eauprofonde-Cité des slendeurs, module en création bientot en beta [http] Cinq minutes avant sa mort, il était toujours vivant!!! Cliquez ce lien pour moi^^merci! Dernière édition par SexLove le 03/02/2006 06:10:36; édité 1 fois
|
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
certains PNJ qui on une classe de roublard se bascule automatiquement en mode camouflage, donc a moins de se balader en vision lucide, ils semblent invisibles et meme absent.
Par contre je ne sait pas comment sous aurora les empecher de se basculer en mode camouflage. Tu devrais regarder voir s'il ne sont pas camouflé. Pour en etre sur, tu lance une nouvelle partie et tu te connecte en MD, là tu vera si tes perso sont présent, et si c'est le cas tu les possedes sans avoir tout les pouvoir, là tu vera si l'onglet camouflage est activé... |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
et aussi, s'il y en a des hostiles et d'autres non, ils vont se défoncer la tronche entre temps si tu n'es pas là directement.
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
SexLove Novice Messages: 16 Localisation: dans le cosmos |
Merci de votre soutien, sauf que j'ai finalement trouvé le problème. C'est qu'à la base, j'avais mis des haks et j'ai finalement laissé tomber ce addon. Dans ces hak, il y avait plusieurs nouvelles classes. Alors par défaut, mes pnjs avait 1 niveau dans une classe inexistante puis un autre niveau dans une autre classe inexistante car je n'ai plus les haks.
tous mes pnjs avait leur niveau de guerrier 5 (par exemple) et les deux autres classes possibles avec un niveau dans chacune des classes maintenant invalide. Donc voila le bug. (grr enfin) Alors on peut clore ce topic car je dois etre le seul à avoir ce problème. Merci pour tout!!! _________________ Eauprofonde-Cité des slendeurs, module en création bientot en beta [http] Cinq minutes avant sa mort, il était toujours vivant!!! Cliquez ce lien pour moi^^merci! |
Page 1 sur 1 ¤