La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:41:34
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Auteur | Message |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Bonsoir, j'ai une question qui semble assez simple :
Savez-vous s'il est possible de modifier la hauteur à laquelle apparaît une créature via le 2da (ou autre) ? Merci par avance ! |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Peux-tu préciser ta question ?
Il s'agit certainement de créature volante ? Si c'est cela c'est (sauf erreeur de ma part) géré par la position du modèle par rapport au (0,0,0) du repère 3D. Pour faire plus clair, tu importes ton mmodèle sous Gmax ou autre, tu remonte le modèle par rapport à la base (le parallélipipède en bas centré sur le 0,0,0), tu exportes soit la position de ta créature seulement soit la créature en entier si tu n'es pas sûr de sélectionner les bonnes lignes. Tu remets tout à sa place et c'est fini. Enjoy ! |
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Wololo Légende vivante Messages: 385 |
la réponse est donc non. On ne peut pas le modifier à partir d'un 2da ..
_________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
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Enki Légende vivante Messages: 432 |
Merci beaucoup de vos réponses !
En fait, j'ai compris hier soir que l'on ne pouvait pas le faire sans gmax, j'ai donc décidé (mieux vaut tard que jamais) de me mettre à la 3d, ce qui veut dire que vous risquez de me voir souvent dans cette partie du forum ! J'ai téléchargé Gmax et NWmax, j'importe mon modèle, je modifie sa hauteur, et je tente de l'exporter, là il me dit qu'il y a un problème de sanity check, et quand je regarde le fichier, il me dit :"Vertices in cylinder03 need to be welded" avez-vous une idée de l'origine du problème. Merci de vous occuper d'un pauvre débutant comme moi ! |
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Enki Légende vivante Messages: 432 |
Bon, apparement ce message d'erreur n'empêche pas l'exportation, c'est parfait, j'ai pu élever mon modèle et même le redimensionner !
Merci encore, et à très bientôt ! |
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