Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 10/04/2025 11:50:20
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ecuyer paumé Acolyte Messages: 27 |
Comme le dit le titre, j'ai tenté d'editer un script qui met en relation une liche et son phylactere. A savoir que la premiere ne peut mourir sans que le deuxième sois préalablement détruit. Pour rendre la liche immortelle, pas de problème...sauf que dans le script, je ne trouve pas de commande fonctionnant avec le "if","else" qui dit que si l'objet "phylactere" est détruit, on passe l'imortalité en "FALSE"...quelqu'un sait svp?
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
tiens, très bonne idée, ça m'interesse aussi.
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, je pense aussi. Mais comme je l'ai dit, je ne trouve pas la commande dans l'editeur de script, qui permet de switcher l'immortalité de "TRUE" à "FALSE"...
|
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Ca dépend tu l'as rendue comment immortelle ?
C'est pas SetPlotFlag que tu cherches ? ou SetImmortal ? |
non justement, j'ai utilisé la commande "SetImmortal(OBJECT_SELF; TRUE)" dans le on spawn de la créature pour la rendre immortelle. Et j'essai avec le "IF" de passer en "SetImmortal(OBJECT_SELF; FALSE)"...mais je trouve pas la commande pour!
![]() |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Sur le OnDeath de ton plaçable, tu cherche la liche avec GetNearestObjectByTag et tu lui vire l'effet.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Ecuyer paumé a écrit : non justement, j'ai utilisé la commande "SetImmortal(OBJECT_SELF; TRUE)" dans le on spawn de la créature pour la rendre immortelle. Et j'essai avec le "IF" de passer en "SetImmortal(OBJECT_SELF; FALSE)"...mais je trouve pas la commande pour! Essaye peut-etre avec une virgule plutot qu'un point-virgule entre les arguments de la fonction..![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Enki Légende vivante ![]() Messages: 432 |
Ecuyer paumé a écrit : non justement, j'ai utilisé la commande "SetImmortal(OBJECT_SELF; TRUE)" dans le on spawn de la créature pour la rendre immortelle. Et j'essai avec le "IF" de passer en "SetImmortal(OBJECT_SELF; FALSE)"...mais je trouve pas la commande pour! En fait, ça veut dire quoi "j'essaie avec le IF" ? Quelle est ta condition ?
![]() Si le le phylactère de tag "xxx" est détruit alors SetImmortal(OBJECT_SELF,FALSE); ? Une condition de ce type ne doit pas être placé dans le OnSpawn de ta liche. La solution d'Ivellios est de loin la meilleure. |
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
te prend pas le choux et fait 2 script trop simple :
dans le OnSpawn de ta liche : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. et dans le OnDeath de ton phylactère : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. tu met le tag de ta liche et hop, elle sera éternelement agonisante jusqu'a ce qu'un péquin maladroit brise le phylactère... Les autres t'avait deja donner la réponse ![]() |
Ok, ok, ça fonctionne...c'est vrai que c'etait simple finalement
![]() |
warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤