La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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garo
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Inscrit le: 04 Mai 2004
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Posté le : 04/05/2004 20:50:30 Sujet du message : Ghalandia (MàJ)

* contexte / présentation du monde *
Peut-être ne connaissez-vous pas le monde de scarn ?
Et bien, pas de soucis, vous n'aurez pas besoin de le connaître plus que ça pour jouer sur Ghalandia.
Pourquoi celà ?
Parceque Ghalandia est un continent qui à échappé, aux ravages de la guerre de titans, et que la pluspart des ses habitants ont oubliés jusqu'au nom des dieux...
C'est dans ce contexte que Ghalandia à été découverte fortuitement.
Dès lors, nombreux fûrent les candidats à une nouvelle vie, malgrès les difficultées du voyage, dont les multiples attaques pirates...
C'est ainsi que peu à peu des adeptes de Tanil, Madriel ou même de Belsameth réusirent à implenter des lieux de cultes dédiés, plus ou moins bien acceptés... Apportant ainsi sur Ghalandia les conflits et intrigues qui n'existaient que dans le monde connu de Scarn...

* Esprit du mod *

Le module est dans la catégorie Role permanent.
Il se place entre le fun du bouchon lyonnais et la cohérence des Royaumes insulaires.
Les actions RP des joueurs sont prise en compte dans l'évolution du mod.
Le but est avant tous de s'amuser
Actuellement il est toujour en dévellopement (V0.9a) mais ses 6 mois d'existences le rendent sufisament jouable (avec pres de 150 maps et sa vingtaines de quêtes) pour en faire une présentation ici

* Accessibilité *
Hakpack :
Ce mod n'utlise que le pack de tête du bouchons lyonnais, ainsi que Sou.
Il est probable qu'il utilise le pack CEP dans quelques mois.

Une attention particulière est porté pour les bas niveaux afin qu'ils découvrir le mod sans avoir à respawner toutes les 30 secondes.
Pas de passe pour le passage de level, mais pour calmer les gros bill, à partir du level 15, un respawn peut couter un level...

Le serveur se nomme actuellement :
FR - TB SOU no hack
Le site du mod, pour plus d'infos :
[http]

A bientôt !
Dernière édition par garo le 21/04/2005 16:36:51; édité 1 fois
 
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garo
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Inscrit le: 04 Mai 2004
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Posté le : 18/07/2004 22:25:11 Sujet du message :

Bonjour !
Le mod est passé en CEP, et est passé dans sa version 0.93a.
Au chapitre des nouveautées, il y-a la possibilitée d'avoir de l'équipement qui casse au cours d'un combat.
L'accès est ouvert à tous, et maitrisser les Terres Ballafrées n'ets pas une nécésitée pour jouer.

Le mod est conçut de manière à ne pas trop défavoriser les débutants, et à offrir du challenges aux autres.

Le serveur se nomme actuellement :
FR - [TB] SOU CEP
Le site du mod, pour plus d'infos :
[http]

A bientôt !
 
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garo
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Inscrit le: 04 Mai 2004
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Posté le : 19/08/2004 10:51:47 Sujet du message :

Bonjour,
Désormais le mod est passé en version 0.94a (bientôt en b) et tourne avec l'extension Hotu.
La version 1 approche à grand pas!
Je n'utilise plus de hakpack de têtes, juste les têtes fournies par CEP/Hotu.

Depuis le dernier post, le nom du serveur à changé pour devenir:
FR [CEP] Ghalandia RP
Fort probable que ce sera son nom quasi-définitif pour les mois à venir!
Le mod compte actuellement environs 300 Zones, sur les 400 de prévut

Comme tout bon serveur RP, il essaye de mettre du réalisme dans la partie, c'est pour ça qu'il utilise le systeme de HP négatifs (une trousse ou un sort de soin sont encore éfficasses jusque -10 pV avant la mort du perso), une condition sur les repos (ëtre à proximité d'un feu de camp, et selon le feu de la nouriture ou non) et la possibilitée d'avoir une casse matériel pendant un combat...

Beaucoup de choses à (re)découvrir sur le mod!
A bientôt!
 
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garo
Novice
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 10
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Posté le : 21/04/2005 16:36:03 Sujet du message :

Bonjour,

Le mod a changé de "forme". Exit l'inspiration "Terres Balafrées". Il ne reste plus que quelques "éléments" (des clins d'œils ou des petites références).
Le contenu a été remanié en profondeur.

Le nom est donc devenu « Ghalandia II », et est en ligne depuis la mi-février.

L'intrigue est désormais la suivante :

Il y-a un peu moins de 200 ans, une terrible catastrophe a ravagée Ghalandia, (un continent de la taille de l'Australie).
Peu d'informaions nous sont parvenue sur les causes de cette catastrophe, hormis que la magie y a jouée un rôle prépondérant.

L'arrivée actuellement proposé au joueur est la voie du naufrage.


Il y-a 3 factions connues dans Ghalandia :

 La factions « impériale » qui traque les mages et les sorciers exerçants dans la cité impériale. L'empereur ayant interdit la pratique ainsi que l'usage de la magie (profane), les tensions grandissent avec Fort Anterp, la citée protégeant les mages.
 La factions des mages qui cherche à prouver que la magie n'est pas irectement responsable de la Grande catastrophe
 Les pirates, qui en plus de narguer l'empereur, en attaquant ses navires récupèrent des artefacts magiques, et deviennent de plus en plus puissants

Plus d'informations sur le site web : [http]

Au plaisir de vous accueillir
 
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jekif
Novice
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 12
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Posté le : 26/05/2005 19:41:25 Sujet du message :

Un excellent module à essayer absolument ! L'accueil que Garo vous réservera (ou celui d'Eressea) sera des plus chaleureux ! J'ai découvert ce mod il y a trois mois et je n'en décolle plus !!!

N'hésitez plus, c'est un mod fun mais qui reste roleplay ! en tout cas on s'amuse et les joueurs sont vraiment sympa !

A bientôt donc sur Ghalandia 2

Khairin Meurdesoif, Officier Protecteur de la cité des Nains, Karnark Tarn
 
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garo
Novice
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 10
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Posté le : 26/05/2005 20:27:18 Sujet du message :

Merci de ton soustient Khairin!

Ghalandia II, c'est aussi certains détails RP comme une limitation de la durrée de vie des Torches, Lanterne...
Une gestion de la resistance du matériel, ainsi que la possibilité de le réparer via l'artisanat.
Un système de respawn originale et fun, où l'on peut gagner le droit de respawner sans pénalités.

En un mot comme en 100, Ghalandia est un module soigné, sans cesse en évolution où le maître mot est la convivialité et l'amusement.
 
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The_Butcher
Voyageur
Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 3
Localisation: Tours
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Posté le : 27/05/2005 12:27:53 Sujet du message :

Des scrips aux petits ognons pour un réalisme époustouflant, et des anims à la hauteur de l'eprit qui a construit tout ça.

Venez nombreux visiter un mod où tous les styles de jeux sont possible.
(regardes donc la différence de style entre jekif et moi Razz)

une seule devise, plus on est de fou, plus on rigole !
_________________
Shut Wistian, homme à tout faire (vol, meurtre, inverstigations...)
si vous avez l'argent, je suis votre homme (enfin, votre halflin)
 
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jekif
Novice
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 12
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Posté le : 27/05/2005 13:06:49 Sujet du message :

Et oui, Shut est mon voleur préféré ! Un personnage qui sait vous rendre parano ! Ayez toujours un moyen de rendre visible l'invisible si vous "sentez" Shut dans les parages ^^

Enfin on joue chacun nos rôles ! Khairin un guerrier nain loyal bon et Shut un maitre roublard chaotique mauvais ! On ne peut qu'avoir des styles différents, mais qu'est-ce qu'on s'éclate !
 
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garo
Novice
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 10
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Posté le : 05/06/2005 17:45:04 Sujet du message :

Dernières nouveautés en date:

- Gestion de la marée dans certaines zones, avec biensur les risques de noyade inhérents!
- Un départ spécifique aux Drows.
 
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 18/06/2005 15:54:58 Sujet du message :

Et bien je suis déjà bien impliqué dans un autre serveur,
ce qui ne me laisse que très (trop) peu de temps pour goûter à autre chose.

Aussi, je n'ai encore pas mis les pieds chez vous,
mais par contre j'ai eu le plaisir d'aller sur votre site,
et c'est d'une telle qualité, d'une telle originalité,
que je ne peut que penser qu'un serveur à cette image doit être génial Wink

Il y a aussi quelques infos dénichés sur votre forum qui m'ont bien plus :
oui, votre serveur à l'air tout simplement original et bien pensé.

Je n'ai que trop peu de temps pour y aller,
d'autant plus que je reste fidèle au premier serveur que j'ai connu,
mais je ne pouvais m'empêcher de saluer votre enthousiasme,
la qualité du site, et l'originalité des idées intégrés dans votre module.

Si votre serveur est vraiment à la hauteur de ce que j'ai vu et lu,
alors il gagne à être connu, d'où ce post de lèche gratuite ^,^

Bon courage dans votre quête, que les étoiles veillent sur vous Wink
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
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garo
Novice
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 10
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Posté le : 14/07/2005 19:15:45 Sujet du message :

Merci beaucoup!

Dommage que tu ne puisse pas venir vérifier par toi même.
Le serveur va encore s'améliorer grace à l'utilisation d'un hakpack.
Et ce a partir du 18 juillet.
Plus d'infos sur le site:
[Http]
 
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garo
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Messages: 10
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Posté le : 20/08/2005 09:32:47 Sujet du message :

Le serveur tourne avec un hakpack depuis un mois environs.
Pour le télécharger, regardez sur notre site [http]

Des tonnes de changements se profilent pour la rentrée!
 
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The_Butcher
Voyageur
Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 3
Localisation: Tours
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Posté le : 18/10/2005 05:42:17 Sujet du message :

Vive le changement Cool

de nouvelles zones, de nouvelles compétences, des trésors enfouis à dénicher...

tout pour se faire plaisir (et ça marche) !
_________________
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garo
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Posté le : 04/01/2006 20:21:20 Sujet du message :

Bonne année à touts les joueurs et les futurs joueurs de Ghalandia!

Quoi de neuf sur ce serveur?
Des modifs intéressantes pour le RP ont été apportées sur les points suivants:

* Artisanat
* Effets visuel des capes
* Des nouvelles zones
 
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The_Butcher
Voyageur
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Posté le : 25/01/2006 18:22:10 Sujet du message :

Et pour preuve de la réactivité du module, certaines villes sont en train de changer radicalement pour s'adapter à la ligne RP dégagé par les joueurs...

en bref, un mod où ce sont les joueurs autant que le concepteur qui donnent le ton Very Happy
_________________
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