La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:32:02
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elminster Acolyte Messages: 33 Localisation: quelque part dans le 57 |
Je suis actuellement en train de créer 1 module où l'histoire se passe pendant 1 concert
mais voilà, dans l'éditeur de dialogue il n'y a pas l'action "danser" pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème, et puis aussi comment créer des pnj chanteurs, guitaristes, batteurs et autre ... Je tiens à dire que dans ce module il ne sepasse rien, c'est juste des gens qui se balladent, ou qui sont sensé danser () et qui disent des trucs bidon du style "salut" ou "quelle ambiance ce soir !!" ... Pour l'instant le concert se passe dans "le temple du bien", j'ai rien trouvé d'autre, si vous connaissez autre chose, dites-le moi !!! voilà c'est tout et bonne année tout le monde _________________ |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
je pense que comme ca dot etre crée via un script ton poste serait mieu dans la partie concerné...mais je me trompe peut etre.
|
le problème c'est que j'arrive pas bien à faire les scripts ( )
sinon, euh ... ben je n'ai plus rien à dire à si, quand j'ai testé mon module, jes gens se sont bagarrés parce que j'avais oublié de mêtre tout le monde en personne du peuple.... _________________ |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je déplace dans le forum Scripts
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Djezebel Héros Messages: 252 |
Il n'y a malheureusement pas de fonction pour faire "danser" un personnage.
Cependant, il y a des animations qui, mises les unes à la suite des autres, font des animations de personnages. Il suffit d'utiliser le : ActionPlayAnimation(); Il y a plein d'animations comme "esquiver sur le côté", "se baisser", "lever les mains"... Mais ce ne seront que des animations que le personnage peut faire et que tu as déjà vu. |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Tu peux essayer ce script, à mettre sur le OnHeartBeat de tes danseurs :
NWScript :
void Danse(object oNPC) { ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_SIDE); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_SPASM,3.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY3,3.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_DUCK); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_SIDE); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY2,3.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_DUCK); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_SPASM,3.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_PAUSE_DRUNK,3.0,1.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_CONJURE1,3.0,0.5); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_SIDE); ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_PAUSE_DRUNK,3.0,1.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_CONJURE2,3.0,0.5); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_SIDE); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1,3.0); } void main() { location lLoc=GetLocation(OBJECT_SELF); object oPC = GetFirstObjectInShape(SHAPE_CUBE, 15.0, lLoc, TRUE, OBJECT_TYPE_CREATURE); while(GetIsObjectValid(oPC)) { if(GetIsPC(oPC)) { Danse (OBJECT_SELF); } oPC = GetNextObjectInShape(SHAPE_CUBE, 15.0, lLoc, TRUE, OBJECT_TYPE_CREATURE); } } Voilà ! |
ok, je vais essayer avec le script !!
enfin pas tout de suite, car j'ai autre chose à faire !!! salut à vous et peut-être que j'envérais mon module sur le site ( même si c'est 1 module pourri ). _________________ |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤