La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Elminster Acolyte Messages: 33 Localisation: quelque part dans le 57 |
Je suis actuellement en train de créer 1 module où l'histoire se passe pendant 1 concert
mais voilà, dans l'éditeur de dialogue il n'y a pas l'action "danser" pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème, et puis aussi comment créer des pnj chanteurs, guitaristes, batteurs et autre ... Je tiens à dire que dans ce module il ne sepasse rien, c'est juste des gens qui se balladent, ou qui sont sensé danser () et qui disent des trucs bidon du style "salut" ou "quelle ambiance ce soir !!" ... Pour l'instant le concert se passe dans "le temple du bien", j'ai rien trouvé d'autre, si vous connaissez autre chose, dites-le moi !!! voilà c'est tout et bonne année tout le monde _________________ |
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Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
je pense que comme ca dot etre crée via un script ton poste serait mieu dans la partie concerné...mais je me trompe peut etre.
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Elminster Acolyte Messages: 33 Localisation: quelque part dans le 57 |
le problème c'est que j'arrive pas bien à faire les scripts ( )
sinon, euh ... ben je n'ai plus rien à dire à si, quand j'ai testé mon module, jes gens se sont bagarrés parce que j'avais oublié de mêtre tout le monde en personne du peuple.... _________________ |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je déplace dans le forum Scripts
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Djezebel Héros Messages: 252 |
Il n'y a malheureusement pas de fonction pour faire "danser" un personnage.
Cependant, il y a des animations qui, mises les unes à la suite des autres, font des animations de personnages. Il suffit d'utiliser le : ActionPlayAnimation(); Il y a plein d'animations comme "esquiver sur le côté", "se baisser", "lever les mains"... Mais ce ne seront que des animations que le personnage peut faire et que tu as déjà vu. |
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Enki Légende vivante Messages: 432 |
Tu peux essayer ce script, à mettre sur le OnHeartBeat de tes danseurs :
NWScript :
void Danse(object oNPC) { ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_SIDE); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_SPASM,3.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY3,3.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_DUCK); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_SIDE); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY2,3.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_DUCK); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_SPASM,3.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_PAUSE_DRUNK,3.0,1.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_CONJURE1,3.0,0.5); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_SIDE); ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_PAUSE_DRUNK,3.0,1.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_CONJURE2,3.0,0.5); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_SIDE); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1,3.0); } void main() { location lLoc=GetLocation(OBJECT_SELF); object oPC = GetFirstObjectInShape(SHAPE_CUBE, 15.0, lLoc, TRUE, OBJECT_TYPE_CREATURE); while(GetIsObjectValid(oPC)) { if(GetIsPC(oPC)) { Danse (OBJECT_SELF); } oPC = GetNextObjectInShape(SHAPE_CUBE, 15.0, lLoc, TRUE, OBJECT_TYPE_CREATURE); } } Voilà ! |
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Elminster Acolyte Messages: 33 Localisation: quelque part dans le 57 |
ok, je vais essayer avec le script !!
enfin pas tout de suite, car j'ai autre chose à faire !!! salut à vous et peut-être que j'envérais mon module sur le site ( même si c'est 1 module pourri ). _________________ |
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