La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 12/11/2024 04:20:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Melkor Ecuyer Messages: 44 |
voila me manque deux oreilles celle de l halfing empoisonneuse et du chef ou sont ils? Merci
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Pour la dernière , elle est dans les mines de la route du nord . Tu n'auras la clé que lorsque tu auras les quatres autres oreilles , le type qui t'as donné la quête te la donnera .
La halfeline est tout prêt de toi ... Dans une taverne au premier étage , mais je ne sais plus laquelle . Dans la ville principale je crois . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
alors si la helfeline est bien l empoisonneuse elle se trouve au 1 er etage de la maison dans le qurtier des archeologues..... fait attention...elle va te proposer de faire des choses cochonnes mais refuse sinon elle te fait un attaque surnoise lol ^_^ _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
une attaque sournoise qui, d'ailleurs, ne marche pas ! Elle s'est fait lunché par Tomi !!! moi je regardai tranquillement en me rhabillant...
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
mdr!!!
moi aussi ca a fait kedal parce que j ai un moine et j ai donc deja une excellente ca ainsi que des reflexes et des jets de sauvegardes tres honnetes _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
c qui le type qui donne cette quête?
il est où? |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Il se trouve dans la caserne où tu commences le chapitre 2. Maintenant, je en sais plus comment il s'appelle. Procédons par élimination : ce n'est ni Aribeth, ni Aarin Gend, ni aucun des henchmen. .
_________________ Victory is mine! |
en ce qui me concerne, cette quête serait la dernière avant de partir à luskan, alors:
-peut on revenir ensuite une fois qu'on a franchi les portes de luskan? -par exemple, zor est signalé près du green griffon inn, mais j'y suis et je ne vois personne, alors ou est il? |
Zor, je ne vois plus c'est qui, donc si tu pouvais éclairer ma lanterne...
Par contre, je connais la réponse pour Luskan. S P O I L E R Non, une fois à Luskan, on ne peut plus revenir à Port Last et alentours. D'ailleurs, je crois que Aribeht ou Aarin te le dise avant de partir (il te demandent de finir tout ce que tu as à faire avant de partir). _________________ Victory is mine! |
ben oui, ils le disent, seulement kendrack, le gars responsable de cette quête te dis aussi à propos d'un des bandits, qu'il traine à luskan (j'espère bien que c faux et qu'ils sont tous ds le chapitre 2 )
zor est sensé être un minotaure. g commencé par lui car il m'était facile de retourner à green griffon |
Je crois qu'il est dans une des chambres de l'auberge.
Mais rassure-toi, aucun des bandits n'est à Luskan. _________________ Victory is mine! |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
SPOILER
Zor se trouve au premier érage de l'auberge du griffon vert . Une question : à part ne pas réussir la quête , qu'est-ce que ca rapporte de laisser partir les pourchassés ? _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Page 1 sur 1 ¤