cette petite pièce est la numéro 15 de ce plan
tu y accède par une porte secrète.
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:38:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Namalé Chevalier Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
Posté le : 24/02/2006 21:51:09 Sujet du message : Chap 1, 1er niveau, sud, sanctuaire de l'artificier
Dans la partie Sud de Monpronfond, il y a un endroit appelé "Sanctuaire de l'artificier". Le problème, c'est que je ne trouvez pas comment on y accède.
Et pas moyen de me souvenir si j'y étais allée la dernière fois que j'y ai joué... Je vous aurai bien montré où c'est, mais impossible de faire accepter image-dream d'néberger ma capture d'écran... Peut-être parce qu'elle est .bmp ? _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ I need a better weapon! |
Namalé Chevalier Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
Hooo merci beaucoup
_________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
GazPoutine Chevalier Messages: 71 |
Et il y a quoi dans ce sanctuaire ? J'avoue n'y être jamais allé...
_________________ Travailler c'est perdre sa vie à la gagner |
Je suis maintenant en mesure de te répondre
En vérité, pas grand chose, juste une espèce de fée qui fabrique des squelettes-bombes. Tu trouves sur son cadavre un batonnet jaune et une arme magique. _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
Page 1 sur 1 ¤