La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Poilelojulien
Voyageur
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 3
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Posté le : 04/01/2006 19:14:51 Sujet du message : Script lors d'un kill : objet mis dans l'inventaire

Bonjours tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, j'espere qu'il n'y avait pas une presentation obligatoire a faire quelque part car si c'est le cas, je ne l'ai pas vu ^^
Donc je suis Ju, j'ai 16ans et je suis du sud Smile

J'en vien a mon script, j'explique, je voudrai que lorsqu'un joueur du coté mauvais tue un pj coté bon, il soit mis dans son inventaire un objet, idem pour un pj bon tuant un pj mauvais. Condition : niveau 15 ou plus ( si possible : au niveau 20, l'objet dropé n'est pas le meme, niveau 25 idem ( objet différent que celui du 20... 30, 35, 40)

En fait le script que j'ai actuelement fais droper l'objet par terre quand le pj meur, meme si c'est un npj qui le tue quelqu'en soit son alignement ... donc si vous pouviez m'aider Smile merci beaucoup
 
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Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
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Posté le : 04/01/2006 20:35:37 Sujet du message :

Une fonction à la va vite pour t'aider à finir le tout...

Le oPC est le joueur tué, pour les test de niveau j'ai pris par défénition le joueur tué (tu ne précisais pas si c'etait le tueur ou les deux).

Là ça créé un item de resref :
- "item_kill_20" si par exemple le joueur tué était 23.
- "item_kill_25" si par exemple le joueur tué était 28.
- etc

Tu n'as plus qu'a compléter, modifier, et créer les items (libre à toi de changer le nom)Razz, ainsi que de corriger les éventuelles fautes ^^

NWScript :
object KillItem(object oPC)
{
object oItem = OBJECT_INVALID;
object oTueur = GetLastKiller();

if(GetIsPC(oPC))
{
  int iLvl = GetHitDice(oPC);

  if(iLvl > 14)
  {
  int iAl1 = GetAlignmentGoodEvil(oPC);
  int iAl2 = GetAlignmentGoodEvil(oTueur);

  if(iAl1 == 4 && iAl2 == 5 || iAl1 == 5 && iAl2 == 4)
  {
    oItem = CreateItemOnObject("item_kill_"+IntToString(iLvl - (iLvl%5)), oTueur);
  }
  }
}
return oItem;
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Poilelojulien
Voyageur
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 3
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Posté le : 05/01/2006 16:55:32 Sujet du message :

merci beaucoup, je teste ça en soirée, et je vous tien au courrant de son bon fonctionnement Very Happy
 
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