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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
salut !
encore une idée saugrenue qui me vient : Pourrait-on faire une potion qui rende les sorts d'un mage ou autre disponibles ? en gros, quand un pj a utilisé ses sorts, il utilise cette potion, et les sorts sont à nouveaux disponible, comme s'il s'était reposé. Est-ce possible, et si oui, ben... comment s'il vous plait ? ![]() merci +++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Citation : Fully restores a creature
Par contre ça remet les points de vie et enleve les effets néfastes et bénéfiques.void ForceRest( object oCreature ); |
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warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
oui, c'est bien là le probleme ^^ la potion devait déjà couter cher rien que pour faire ça, mais si elle peut remplacer le repos sans l'inconvenient du systeme de temps, d'ennemis ou autres, ça vaudra plus cher qu'une panoplie d'objets+12 ...
![]() _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Enki Légende vivante ![]() Messages: 432 |
Salut, tu dois pouvoir enregistrer le nombre de points de vie qu'avait ton PJ avant de boire la potion, et par un calcul tout simple lui appliquer un effet Damage qui lui remet les mêmes points de vie. Pour les effets, comme il s'agit de constantes, tu dois pouvoir faire la même chose.
Voilà, à bientôt ! |
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Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Le problème c'est pour le temps restant des effets temporaires, je ne pense pas qu'on puisse récupérer le delay restant(j'ai peut-etre pas assez chercher) d'un effet. Reste toujours la possiblité de passer tous les effets du jeu en SupernaturalEffect pour ne pas qu'ils se dissipent au repos(et alors au repos supprimer tous les effets manuellement) mais faudrait vraiment que ces potions soient indispensables pour ça.
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lylver Héros Messages: 274 |
Pour confirmation
cf la fonction suivante NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Citation : There is NO WAY to increment a spell, and there is no way to check if a spell *was* memorised either (so, there is no way to check if they *had* magic missile, but cast it earlier on). This will likely never be added - the only way to get back spells is resting (or ForceRest()).
On ne peut redonner que via le repos. |
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