La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:47:20
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Khorgan Ecuyer Messages: 67 |
Bonjour,
Je fais une quête ou un pnj demande au pj de lui ramener 10 potions. Pour vérifier que le pj possède bien les 10 potions demandées j'utilise ce script sur le "condition" du dialogue concerné : NWScript :
int StartingConditional() { object oPC = GetPCSpeaker(); object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC); int iNbItem = 0; while ((oItem != OBJECT_INVALID) && (iNbItem < 10)) { if (GetTag(oItem) == "NW_IT_MPOTION001") SetLocalObject(OBJECT_SELF, "oItem" + IntToString(iNbItem++), oItem); oItem = GetNextItemInInventory(oPC); } return (iNbItem > 9); } Le problème est que si le pj possède les 10 potions et qu'elles sont empilées (donc un seul icone de 10 potions) ça ne marche pas. Par contre si le pj désempile ses potions alors ça marche. Comment faire pour que ça prenne en compte les potions lorsqu'elles sont empilées ? Merci d'avance Dernière édition par Khorgan le 30/12/2005 12:07:47; édité 1 fois
|
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Tu peux essayer cela :
NWScript :
////////////////////////////// ////////////////// // FileName 00_khorgan ////////////////////////////// ////////////////// ////////////////////////////// ////////////////// #include "nw_i0_tool" int StartingConditional() { object oItem=GetObjectByTag("NW_IT_MPOTION001"); if(HasItem(GetPCSpeaker(), "NW_IT_MPOTION001")&& GetNumStackedItems(oItem)>=10) return TRUE; return FALSE; } Je ne l'ai pas testé, mais je pense que cela ira. |
Khorgan Ecuyer Messages: 67 |
Tip top ça marche nickel, merci beaucoup
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤