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Auteur | Message |
Lemli Grand Chevalier Messages: 114 |
Bonjour a tous!
Pour mon module,je voudrais faire une porte qui se referme après qu'un joueur y soit passé,pour empêcher que quelqu'un d'autre y passe après(pour le multijoueur). Merci! |
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Enki Légende vivante Messages: 432 |
Salut Lemli,
Pourrais-tu être plus précis : la porte doit-elle être fermée pour toujours dès qu'un joueur est passé par là, ou bien peut-elle être utilisée à nouveau une fois que le joueur 1 est sorti de la pièce ? |
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lylver Héros Messages: 274 |
NWScript :
// autoclose.nss // a mettre sur l'evenement OnOpen de la porte // regler le delai a convenance void main() { DelayCommand(20.0, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF)); } NWScript :
// autolock.nss // a mettre sur l'evenement OnClose de la porte // regler le delai a convenance void main() { DelayCommand(2.0, SetLocked(OBJECT_SELF, TRUE)); } Voilà : au besoin tu crées une clef ad hoc (repere bien le Tag) et tu renseignes ces scripts dans les propriétés de la porte (ou du plaçable d'ailleurs) Effet : la porte se referme seule après ouverture puis se vérouille. Il y a plus sophistiqué pour refermer les deux portes dans le cas d'une transition de zone : fait une recherche dans les scripts déja présents (je sais plus si j'ai déjà posté un truc pareil, ni d'ailleurs si les gars de Bioware ont pas déjà intégré ça à tout hasard) |
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Lemli Grand Chevalier Messages: 114 |
Ca marche très bien.Pour être plus précis,la porte est vérouillée et s'ouvre avec un script.Je trouve ca plus classe que de se téléporter après un dialogue(c'est justement lié au régulateur de niveaux:après que le niveaux ait été vérifié,la porte s'ouvre,permettant ainsi de se rendre dans une nouvelle zone).Voila,merci beaucoup pour votre aide!
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Lemli Grand Chevalier Messages: 114 |
Ca marche très bien.Pour être plus précis,la porte est vérouillée et s'ouvre avec un script.Je trouve ca plus classe que de se téléporter après un dialogue(c'est justement lié au régulateur de niveaux:après que le niveaux ait été vérifié,la porte s'ouvre,permettant ainsi de se rendre dans une nouvelle zone).Voila,merci beaucoup pour votre aide!
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