La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
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Posté le : 27/12/2005 12:44:47 Sujet du message : Porte à acces unique

Bonjour a tous!
Pour mon module,je voudrais faire une porte qui se referme après qu'un joueur y soit passé,pour empêcher que quelqu'un d'autre y passe après(pour le multijoueur).
Merci!
 
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Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
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Posté le : 27/12/2005 13:09:36 Sujet du message : Précisions !

Salut Lemli,
Pourrais-tu être plus précis : la porte doit-elle être fermée pour toujours dès qu'un joueur est passé par là, ou bien peut-elle être utilisée à nouveau une fois que le joueur 1 est sorti de la pièce ?
 
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lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
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Posté le : 27/12/2005 14:31:39 Sujet du message :

NWScript :

// autoclose.nss
// a mettre sur l'evenement OnOpen de la porte
// regler le delai a convenance
void main()
{
  DelayCommand(20.0, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


NWScript :

// autolock.nss
// a mettre sur l'evenement OnClose de la porte
// regler le delai a convenance
void main()
{
    DelayCommand(2.0, SetLocked(OBJECT_SELF, TRUE));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voilà : au besoin tu crées une clef ad hoc (repere bien le Tag)
et tu renseignes ces scripts dans les propriétés de la porte (ou du plaçable d'ailleurs)

Effet : la porte se referme seule après ouverture puis se vérouille.
Il y a plus sophistiqué pour refermer les deux portes dans le cas d'une transition de zone : fait une recherche dans les scripts déja présents (je sais plus si j'ai déjà posté un truc pareil, ni d'ailleurs si les gars de Bioware ont pas déjà intégré ça à tout hasard)
 
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Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
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Posté le : 27/12/2005 15:47:05 Sujet du message :

Ca marche très bien.Pour être plus précis,la porte est vérouillée et s'ouvre avec un script.Je trouve ca plus classe que de se téléporter après un dialogue(c'est justement lié au régulateur de niveaux:après que le niveaux ait été vérifié,la porte s'ouvre,permettant ainsi de se rendre dans une nouvelle zone).Voila,merci beaucoup pour votre aide!
 
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Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
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Posté le : 27/12/2005 15:47:34 Sujet du message :

Ca marche très bien.Pour être plus précis,la porte est vérouillée et s'ouvre avec un script.Je trouve ca plus classe que de se téléporter après un dialogue(c'est justement lié au régulateur de niveaux:après que le niveaux ait été vérifié,la porte s'ouvre,permettant ainsi de se rendre dans une nouvelle zone).Voila,merci beaucoup pour votre aide!
 
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