La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:55:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gingerbeard Voyageur Messages: 1 |
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum!
J'ai une question à poser à propos des classe prestiges de Shadows of Undrentide: J'ai lu sur la FAQ du site de bioware que les classes, comptétences, objets etc. étaient disponibles dans la campagne de base (pas celle ajoutée par l'expansion, quoi) et donc, sautant de joie à l'idée de jouer un assassin, je crée mon personnage roublard, en faisant attention aux spécifications nécessaires à l'assassin; mon perso est donc loyal mauvais (c'est écrit "n'importe quel mauvais dans la notice). Mais, arrivé au niveau 4 (ou 5, peu importe) et ayant 8 en déplacement silencieux et en discrétion (encore une fois comme demande la notice), je me retrouve avec les mêmes classes que d'habitude et pas du tout la possibilité de choisir assassin. Donc: 1) Est-ce possible de choisir les classes de prestige dans l'ancienne campagne? 2) Si oui, sauriez-vous pourquoi je ne peux pas? 3) Si ce n'est pas possible: existe-t-il un mod/crack/patch ou autre qui me permette de le faire? |
Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
Gingerbeard a écrit : Donc:
1) Est-ce possible de choisir les classes de prestige dans l'ancienne campagne? Oui 2) Si oui, sauriez-vous pourquoi je ne peux pas? Vérifie bien que tu remplisses exactement les conditions. Par exemple, le bonus d'attaque requis est vérifié par rapport à celui qui s'affiche sur la feuille de personnage lorsqu'on lvl-up, et non celui qui s'affiche en temps normal (qui prend en compte tout un tas de bonus). Idem pour les niveaux de skills _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Page 1 sur 1 ¤