La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 17/12/2005 14:31:41 Sujet du message : Henchman et montée de niveau

Salut,

J'essaie en ce moment de créer un henchman qui monterait en niveau en suivant un plan définit.

En fouillant dans le forum je suis tombé sur ce vieux topic (il date de la sortie de SoU Very Happy), om j'ai trouvé entre autre, ça :


Citation :
How to create new SoU henchmen for your module

1) Create a Creature

2) Open its properties, go to the "Scripts" tab
3) Press "LoadScriptSet"
4) Select set_xp1_henchmen.ini and press ok

5) Switch to the "Advanced" tab
6) Change his/her Faction to "Merchant"
7) Check "no permanent death"

Cool Go to the "Classes" Tab
9) Select a default package for level up

10) Go to the "Basics Tab"
11) Select the [...] button right to "conversation"
12) Change the RadioButton to "Show all resources"
13) Select a xp1 henchman dialog (i.e. xanos)
14) Edit and save the dialog under another name

+++ Adding auto level up +++

16) Close the creature properties
17) Open Edit ->ModuleProperties ->Events ->OnPlayerLevelUp
1Cool create a new script file, include x0_i0_henchmen and call LevelUpXP1Henchman inside this function. (just have a look at the official SoU campaign levelup script for more information


Some interesting scripts dealing with henchmen

x0_henchmen.nss - Include file with various henchmen related script functions

x0_inc_HENAI - Include file for the new 1.30 henchmen AI functions

x0_i0_henchmen - another include file for henchmen related functions (i.e. hire, fire, transfer between modules)
J'ai suivi tout ce qui est indiqué, mais il y a quelques petits problèmes : si je met un dialogue d'un hech de SoU (Xanos ou Dorna par exemple), les phrases qui demandent de changer de niveau n'apparaissent pas, quel que soit le niveau de mon personnage. Si je met un dialogue d'un hench de HotU (comme Daelan), idem, sauf qu'en plus en regardant comment est construit le dialogue... je n'ai pas trouvé de phrase concernant les niveaux Embarassed

Bref, le hench reste toujours au même niveau de départ...



Et, une autre question : est-il possible de créer ses propres plans d'évolution de carrière ? Par exemple si je ne veux pas utiliser les templates de guerrier de base mais en utiliser un pero, est-ce possible ?
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