La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut,
J'essaie en ce moment de créer un henchman qui monterait en niveau en suivant un plan définit. En fouillant dans le forum je suis tombé sur ce vieux topic (il date de la sortie de SoU ), om j'ai trouvé entre autre, ça : Citation : How to create new SoU henchmen for your module
J'ai suivi tout ce qui est indiqué, mais il y a quelques petits problèmes : si je met un dialogue d'un hech de SoU (Xanos ou Dorna par exemple), les phrases qui demandent de changer de niveau n'apparaissent pas, quel que soit le niveau de mon personnage. Si je met un dialogue d'un hench de HotU (comme Daelan), idem, sauf qu'en plus en regardant comment est construit le dialogue... je n'ai pas trouvé de phrase concernant les niveaux
1) Create a Creature 2) Open its properties, go to the "Scripts" tab 3) Press "LoadScriptSet" 4) Select set_xp1_henchmen.ini and press ok 5) Switch to the "Advanced" tab 6) Change his/her Faction to "Merchant" 7) Check "no permanent death" Go to the "Classes" Tab 9) Select a default package for level up 10) Go to the "Basics Tab" 11) Select the [...] button right to "conversation" 12) Change the RadioButton to "Show all resources" 13) Select a xp1 henchman dialog (i.e. xanos) 14) Edit and save the dialog under another name +++ Adding auto level up +++ 16) Close the creature properties 17) Open Edit ->ModuleProperties ->Events ->OnPlayerLevelUp 1 create a new script file, include x0_i0_henchmen and call LevelUpXP1Henchman inside this function. (just have a look at the official SoU campaign levelup script for more information Some interesting scripts dealing with henchmen x0_henchmen.nss - Include file with various henchmen related script functions x0_inc_HENAI - Include file for the new 1.30 henchmen AI functions x0_i0_henchmen - another include file for henchmen related functions (i.e. hire, fire, transfer between modules) Bref, le hench reste toujours au même niveau de départ... Et, une autre question : est-il possible de créer ses propres plans d'évolution de carrière ? Par exemple si je ne veux pas utiliser les templates de guerrier de base mais en utiliser un pero, est-ce possible ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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