Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 18:42:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zogzog59 Grand Chevalier ![]() Messages: 123 |
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a trouver des haks sur les chateaux, interieur et exterieur ...
car mes recherches sur le vault ne donne pas de tres bon resultat c'est pas extra ce qu'il propose... j'ai meme cherché sur le fofo mais rien ( ou pas assez bien cherché de ma part ^^) merci d'avance. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Léviathan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 671 Localisation: Sigil |
Bah y a plein de trucs sur le Vault pourtant... Peut-être es-tu trop exigent ?
_________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tanis164 Ecuyer ![]() Messages: 42 |
Salut à toi,
Je te conseille ce tileset ... Un peu long à se familiariser avec mais les possibilités sont vraiment exceptionelles. http://nwvault.ign.com/View.php?view=Hakpaks.Detail&id=5236 _________________ LSDA Troisième Age |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
zogzog59 Grand Chevalier ![]() Messages: 123 |
il est magnifique je te remercie beaucoup ...
une petite question cependant ou met ton les fichier .tga ce sont les textures mais je n'ai jamais eut cela comment fait ton on les met juste dans un fichier et c tout ??? merci d'avance ... |
gulin cul'sec Grand Chevalier ![]() Messages: 121 Localisation: mon pieu |
bon bas perso pour completer le hak tanis est bien mais j'ai un tile-set plus complé, il contiens en clair:
-CCS (le tile de tanis) -un tres bon decor dans la campagne, avec des hills (pentes) des ponts des chaumiere des sapin, des bateaux, enfin il est assez complais ![]() -un interieur de bateau. Voili voilo l'adresse :http://nwvault.ign.com/View.php?view=Hakpaks.Detail&id=6221 _________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
gulin, utilise les balise [ url][/url ] (sans les espace) pour que ça aparaisse sous la forme d'un lien, ou tu peu aussi utiliser ce bouton :
![]() _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
gulin cul'sec Grand Chevalier ![]() Messages: 121 Localisation: mon pieu |
oups excuser moi
![]() _________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Starkanas Grand Chevalier ![]() Messages: 110 |
Faut pas coller l'adresse avec les " : "
![]() _________________ LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤