La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:33:00
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Khorgan Ecuyer Messages: 67 |
Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas résoudre : Je place dans une zone une créature dont je modifie la faction (par exemple je place un dragon noir et je mets sa faction sur "populace" ou defenseur"). Quand je teste le module, la créature n'est pas là ! J'avais fait ça pour un marchand (j'avais pris un duergar) et ça marchait impeccable. Et quand j'ai voulu recommencer un peu plus tard j'ai eu ce problème. J'ai essayé de créer un autre module pour tester et ce problème est toujours là. Je passe outre ce problème en créant ma propre créature à partir d'une existante en lui mettant la bonne faction mais ce n'est pas vraiment pratique (en fait c'est surtout plus long). Donc si quelqu'un avait une idée du pourquoi de ce problème... Merci d'avance |
Djezebel Héros Messages: 252 |
Est-ce qu'il ne se fait pas tuer par un PNJ d'une faction adverse quand le module se lance ?
|
Hmm nan je ne pense pas mais je dois vérifier.
La dernière fois j'ai mis 2 dragons (un d'or et un noir) l'un à côté de l'autre et quand je suis arrivé dans la zone (qui ne comprend qu'une petite salle) ils étaient en train de se battre (le noir est "hostile" par défaut et l'or "populace"). J'ai alors passé les 2 dragons en "defenseur" et là quand j'arrive dans la salle ils n'y sont plus... |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Je crois que Biowar a touché quelque chose au créature, enfin pas tout mais la plus pars. Celle ci ne peuvent etre changé de faction, sauf si elle est créer ou éditer et copier (je crois), ca ma fait le meme coup une fois, je me suis retrouvé assez con devant les joueurs lol mdr!
_________________ [http] |
Ce qui est étrange c'est que sur la première version du module sur lequel je bidouille, j'avais déjà une pièce avec ces 2 dragons, et là ça marchait nickel...
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Et bien ta un script qui fou la .... donc en faites ca serait de voir sur un autre module si c'est 2 DRAGONs marche, au pire tu expore les créatures, même si sa sera long, enfin je sais pas si sa changerais quelque chose.
Mais je te conseil quand même de faire TOI meme t'es factions, car bon ca peut etre chiant si ta changé le script de respawn (il remet la faction du joueur bien lol) _________________ [http] |
Oui à la limite je vais faire ça, et comme je ne l'ai encore jamais fait (créer des factions) ça m'apprendra quelque chose
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤