La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:22:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elendil_13 Novice Messages: 5 Localisation: Lyon |
Bonjour à Tous !
Alors j´ai un petit problème au Niveau 2. J'ai tout fait dans le niveau 2, passer au Nord, au Sud et à l´Est, par contre je n´arrive pas à faire l´énigme du bassin avec les chaînes. J´ai fait comme le donnait la soluce (Allé voir le bassin au centre les couleurs et puis après allée voir ces piliers...) Sa ne marche pas, je l´ai peut-être fait 100 fois... Et quand j´appuie sur la chaîne de couleur demander il me dit: Vous tirez sur la chaîne mais il se passe rien, est-ce que c´est normal qu´il me dise ça ou pas ? Si quelqun peut m´aider svp sa m´arrangerai. Merci d´avance ! PS: C'est assez urgent alors si quelqun peut m'aider rapidement... _________________ Tout ce qui est or ne brille pas, Tout ceux qui errent ne sont pas perdu, Le vieux qui est fort ne dépérit point, Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel, Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, Le sans couronne sera de nouveau roi ! Dernière édition par Elendil_13 le 19/12/2005 11:40:06; édité 2 fois
|
Mars le justicier Acolyte Messages: 26 Localisation: Fin fond de la prépa: la mouise!!!!! |
je te promets pas une réponse exact! ça fait longtemps et de l' eau a coulé sous les ponts....
Mais je crois qu'il faut que tu regarde si les piliers sont bien illuminés, car je crois qu'en mettant la bonne chaine sur le bon pilier, il prend la coleur en question et examine aussi la porte une fois avant de le faire avec le bassin. des fois des choses simples et insigniantes font la différences, surtout en informatique: la machine est plus bete qu'une poule donc... C'est à nous d' etre les plus malins. _________________ Duty is everything :The greatest of joy ,the deapest of sorrows.-Aribeth de Tylmarande |
Salut !
Alors j'ai regarder au dessus des pilliers, ils sont bien allumé, y'a bien une petite boule de couleurs et la couleurs est exact pour chaque pilliers, alors pour la porte: J'ai regarder mais il n'y à rien de spéciale je clic dessus et il me dit: Cette porte est fermé par magie et mes deux compagnons d'armes me disent: Je ne peut pas y arrivé et je ne peut pas vous aidez... Mais merci quand même pour ta réponse ! Pour les autres: Je n'ai toujours pas trouver, pas faute d'avoir essayer... _________________ Tout ce qui est or ne brille pas, Tout ceux qui errent ne sont pas perdu, Le vieux qui est fort ne dépérit point, Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel, Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, Le sans couronne sera de nouveau roi ! |
GazPoutine Chevalier Messages: 71 |
En fait, il faut bien regarder les couleurs qui se succèdent au dessus du bassin, car la combinaison à faire comprends 6 couleurs, malgré le fait qu'il n'y ait que 4 couleurs différentes. Donc il y aura des couleurs qui reviendront plusieurs fois. Si tu n'as pas de chance, la même couleur va apparaître 2 fois d'affilée, ce qui ne se traduira que par le fait que la boule lumineuse reste un peu plus longtemps allumée. Il faut donc être bien vigilant.
Une fois la combinaison mémorisée, il faut la reproduire en tirant les chaînes correspondantes, et en faisant bien attention à ne pas cliquer trop vite et tirer une chaîne 2 fois de suite. Donc avec du calme et de la patience, tu devrais y arriver. _________________ Travailler c'est perdre sa vie à la gagner |
GazPoutine a écrit : En fait, il faut bien regarder les couleurs qui se succèdent au dessus du bassin, car la combinaison à faire comprends 6 couleurs, malgré le fait qu'il n'y ait que 4 couleurs différentes. Donc il y aura des couleurs qui reviendront plusieurs fois. Si tu n'as pas de chance, la même couleur va apparaître 2 fois d'affilée, ce qui ne se traduira que par le fait que la boule lumineuse reste un peu plus longtemps allumée. Il faut donc être bien vigilant.
Je te remercie beaucoup ! En faite moi ce que j'avais compris c'est qu'il fallait tirer les pilliers en même temps qu'apparraissait les couleurs au dessus du puit ! Alors voilà merci et maintenant je vais chercher Halaster !Une fois la combinaison mémorisée, il faut la reproduire en tirant les chaînes correspondantes, et en faisant bien attention à ne pas cliquer trop vite et tirer une chaîne 2 fois de suite. Donc avec du calme et de la patience, tu devrais y arriver. _________________ Tout ce qui est or ne brille pas, Tout ceux qui errent ne sont pas perdu, Le vieux qui est fort ne dépérit point, Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel, Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, Le sans couronne sera de nouveau roi ! |
Page 1 sur 1 ¤