La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 11/12/2005 10:37:50 Sujet du message : Changer les couleurs d'armures

Bonjour bonjour, voila, je suis pas doué en création de marchand et moi faut que je fasse a chaque armure une couleur spéciale, pour le bien et pour le mal... Et au bout d'un moment je devient fou lol

Pourrait-on me dire comment changer la couleur d'une armure, d'un casque lorsqu'il est acquis.

Merci d'avance (j'avais déjà éssayé mais j'ai raté lol)
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Ivellios
Légende vivante
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Posté le : 11/12/2005 11:17:59 Sujet du message :

Tu pourrais t'inspirer de ça.
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Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 11/12/2005 12:15:52 Sujet du message :

NWScript :
//:Confused///////////////////////// /////////////////////
//:: OnSpawn des PNJ
//:: Created By: Sphax (KzimiR666) - Flavien
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
/*
ct_    : Change la couleur aleatoirement d'un tissus
cta_    : Change la couleur aleatoirement des deux tissus
ct1_    : Change la couleur aleatoirement du tissus 1
ct2_    : Change la couleur aleatoirement du tissus 2
cc_    : Change la couleur aleatoirement d'un cuir
cta_    : Change la couleur aleatoirement des deux cuirs
cc1_    : Change la couleur aleatoirement du cuir 1
cc2_    : Change la couleur aleatoirement du cuir 2
*/

#include "x2_inc_itemprop"

void main()
{
    object oNPC = OBJECT_SELF;
    string sTag = GetTag(oNPC);
    int iAlea;
    object oTenue=GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST,oNPC);

    int iGammeG=0; //borne gauche de la gamme de couleur
    int iGammeD=60;//borne droite de la gamme de couleur

    if(FindSubString(sTag,"ct_")>=0)//Deux tissus aleatoires
    {
        iAlea=Random(iGammeD-iGammeG)+iGammeG;
        if(d2()==1) oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_CLOTH1,iAlea);
        else oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_CLOTH2,iAlea);
    }
    if(FindSubString(sTag,"cta_")>=0)//Deux tissus pareils
    {
        iAlea=Random(iGammeD-iGammeG)+iGammeG;
        oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_CLOTH1,iAlea);
        oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_CLOTH2,iAlea);
    }
    if(FindSubString(sTag,"ct1_")>=0)//Tissus 1 aleatoire
    {
        iAlea=Random(iGammeD-iGammeG)+iGammeG;
        oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_CLOTH1,iAlea);
    }
    if(FindSubString(sTag,"ct2_")>=0)//Tissus 2 aleatoire
    {
        iAlea=Random(iGammeD-iGammeG)+iGammeG;
        oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_CLOTH2,iAlea);
    }

    if(FindSubString(sTag,"cc_")>=0)//Deux cuirs aleatoires
    {
        iAlea=Random(iGammeD-iGammeG)+iGammeG;
        if(d2()==1) oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_LEATHER1,iAlea);
        else oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_LEATHER2,iAlea);
    }
    if(FindSubString(sTag,"cca_")>=0)//Deux cuirs pareils
    {
        iAlea=Random(iGammeD-iGammeG)+iGammeG;
        oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_LEATHER1,iAlea);
        oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_LEATHER2,iAlea);
    }
    if(FindSubString(sTag,"cc1_")>=0)//Cuir 1 aleatoire
    {
        iAlea=Random(iGammeD-iGammeG)+iGammeG;
        oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_LEATHER1,iAlea);
    }
    if(FindSubString(sTag,"cc2_")>=0)//Cuir 2 aleatoire
    {
        iAlea=Random(iGammeD-iGammeG)+iGammeG;
        oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_LEATHER2,iAlea);
    }
    ActionEquipItem(oTenue, INVENTORY_SLOT_CHEST);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Heu désolé je comprend pas du tout le script... Moi c'est a mettre dans le OnAcquire de mon module, et je vois pas le metal, il est ou ?
Aidez moi Razz

(Moi je veut juste que si le joueur achete une armure, celle si soit modifier par rapport a sa team (les teams je les ai représenté comme sa : SetLocalInt(oPC, "Team", 1 (bien) ou 2 (mal)))

Voila
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