La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:45:21
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bonjour bonjour, voila, je suis pas doué en création de marchand et moi faut que je fasse a chaque armure une couleur spéciale, pour le bien et pour le mal... Et au bout d'un moment je devient fou lol
Pourrait-on me dire comment changer la couleur d'une armure, d'un casque lorsqu'il est acquis. Merci d'avance (j'avais déjà éssayé mais j'ai raté lol) _________________ [http] |
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Tu pourrais t'inspirer de ça.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
NWScript :
//:///////////////////////// ///////////////////// //:: OnSpawn des PNJ //:: Created By: Sphax (KzimiR666) - Flavien //:///////////////////////// //////////////////// /* ct_ : Change la couleur aleatoirement d'un tissus cta_ : Change la couleur aleatoirement des deux tissus ct1_ : Change la couleur aleatoirement du tissus 1 ct2_ : Change la couleur aleatoirement du tissus 2 cc_ : Change la couleur aleatoirement d'un cuir cta_ : Change la couleur aleatoirement des deux cuirs cc1_ : Change la couleur aleatoirement du cuir 1 cc2_ : Change la couleur aleatoirement du cuir 2 */ #include "x2_inc_itemprop" void main() { object oNPC = OBJECT_SELF; string sTag = GetTag(oNPC); int iAlea; object oTenue=GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST,oNPC); int iGammeG=0; //borne gauche de la gamme de couleur int iGammeD=60;//borne droite de la gamme de couleur if(FindSubString(sTag,"ct_")>=0)//Deux tissus aleatoires { iAlea=Random(iGammeD-iGammeG)+iGammeG; if(d2()==1) oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_CLOTH1,iAlea); else oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_CLOTH2,iAlea); } if(FindSubString(sTag,"cta_")>=0)//Deux tissus pareils { iAlea=Random(iGammeD-iGammeG)+iGammeG; oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_CLOTH1,iAlea); oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_CLOTH2,iAlea); } if(FindSubString(sTag,"ct1_")>=0)//Tissus 1 aleatoire { iAlea=Random(iGammeD-iGammeG)+iGammeG; oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_CLOTH1,iAlea); } if(FindSubString(sTag,"ct2_")>=0)//Tissus 2 aleatoire { iAlea=Random(iGammeD-iGammeG)+iGammeG; oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_CLOTH2,iAlea); } if(FindSubString(sTag,"cc_")>=0)//Deux cuirs aleatoires { iAlea=Random(iGammeD-iGammeG)+iGammeG; if(d2()==1) oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_LEATHER1,iAlea); else oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_LEATHER2,iAlea); } if(FindSubString(sTag,"cca_")>=0)//Deux cuirs pareils { iAlea=Random(iGammeD-iGammeG)+iGammeG; oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_LEATHER1,iAlea); oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_LEATHER2,iAlea); } if(FindSubString(sTag,"cc1_")>=0)//Cuir 1 aleatoire { iAlea=Random(iGammeD-iGammeG)+iGammeG; oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_LEATHER1,iAlea); } if(FindSubString(sTag,"cc2_")>=0)//Cuir 2 aleatoire { iAlea=Random(iGammeD-iGammeG)+iGammeG; oTenue=IPDyeArmor(oTenue,ITEM_APPR_ARMOR_COLOR_LEATHER2,iAlea); } ActionEquipItem(oTenue, INVENTORY_SLOT_CHEST); } Heu désolé je comprend pas du tout le script... Moi c'est a mettre dans le OnAcquire de mon module, et je vois pas le metal, il est ou ? Aidez moi (Moi je veut juste que si le joueur achete une armure, celle si soit modifier par rapport a sa team (les teams je les ai représenté comme sa : SetLocalInt(oPC, "Team", 1 (bien) ou 2 (mal))) Voila _________________ [http] |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum