La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 26/11/2005 20:46:26 Sujet du message : Les sorts de ZONE

Salut je voulais savoir comment on fait pour que les sorts de zone touchez les allié, les ennemis et le lanceur. J'ai deja vue qu'il fallait mettre la difficulte au MAX mais certain sort comme isaac ne touche pas les allié (par contre faut pas que sa touche le lanceur ^.^)

Merci d'avance
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Ivellios
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Posté le : 26/11/2005 20:58:24 Sujet du message :

Si ce n'est que certains sort tu modifie le script directement ou tu passe par le SpellHook.
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 27/11/2005 01:14:30 Sujet du message :

regarde dans le x2_inc_switches (je garantis pas le nom exact, cherche switch) il y a une ligne pour qu'ils touchent les pnj alliés. Sinon oui il faut modifier le sort.
 
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Ivellios
Légende vivante
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Posté le : 27/11/2005 12:09:00 Sujet du message :

Ah oui c'est vrai, il y a pour une batterie de variables pour les alliés, le lanceur de sort, les hench, PNJ, etc il me semble...
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 27/11/2005 12:22:23 Sujet du message :

Vous pourriez pas m'indiqué la ligne s'il vous plaît ?? J'ai deja assez de bug avec mes sorts alors ....
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 27/11/2005 12:27:25 Sujet du message :

environ 2 secondes 30 de recherche, tu pourrais faire un effort Laughing :

Citation :
//------------------------------------------------------------------------------
// * Toggle Area of Effect Spell behaviour
// * If set to TRUE, AOE Spells will hurt NPCS that are neutral to the caster if they are
// * caught in the effect
//------------------------------------------------------------------------------
const string MODULE_SWITCH_AOE_HURT_NEUTRAL_NPCS = "X0_G_ALLOWSPELLSTOHURT";
Bon pour toucher le lanceur il faut que tu modifies les sorts quand même. Et si tu veux qu'Isaac touche les alliés aussi (quelle drole d'idée ça, remarque ça peut être rigolo si le mage est pas prévenu hihihi)
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 27/11/2005 12:40:25 Sujet du message :

Bein je met quoi a la place ? lol
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 27/11/2005 12:52:36 Sujet du message :

Houla j'ai pas dit que je savais m'en servir non plus...

Je crois qu'il faut mettre dans les variables de ton module
XO_G_ALLOWSPELLSTOHURT avec une valeur de 1.

(ça me semble pas mal, essaie pour voir)
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 27/11/2005 13:27:17 Sujet du message :

Hmm ta remarque que c'est Const STRING et non pas INT, j'ai essaye avec un true et j'ai vue l'erreur lol
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Sith Vicious
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Posté le : 27/11/2005 14:04:46 Sujet du message :

Ben si.
Si tu fixes ta variable int comme je t'ai dit après tu écris :
GetLocalInt(GetModule(),MODULE_SWITCH_AOE_HURT_NEUTRAL_NPCS) tu as bien TRUE ou FALSE;
donc c'est ça

Mais c'est vrai que je sais pas si ça marche de le mettre directement en variable par l'éditeur voila un script qui le fait :

NWScript :

#include "x2_inc_switches"

void main()
{
SetModuleSwitch(MODULE_SWITCH_AOE_HURT_NEUTRAL_NPCS,TRUE);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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