La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 13/11/2024 22:09:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Doucelune Novice Messages: 12 |
Bonjour tlm,
Voilou je suis au dernier etage (voir plus haut ou l on ne peut plus redescendre apres la liche) de la tour des mage de luskan juste devant le grand mechant mais je ne trouve pas la clee pour ouvrir la grille aidez moi svp |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Il n'y a pas de clé pour cette grille .
Plusieurs possiblités : -Tu t'en fous et saute vers le chapitre III -Tu tires à l'arc sur un homme lézard pour qu'ils viennent te chercher -Tu attends que Dame Aribeth se fasse introniser . En résumé il n'y a rien derrière la grille hormis des hommes lézards , passe ton chemin . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
et comment je fait pour passer au capitre 3 maugrine est derriere la grille et intouchable
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Devant la grille se trouve uncadavre avec une note et une pierre de rappel . Prends ces 2 objets et va parler à Aarin , voilà tu es au chapitre 3 .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
moi je te conseille de les affronter parce que tu vas glaner pas mal d xp et en + le combat est pas tres difficile..... t attends que morag te remarque et tu vas juste affronter des bouses d homme lezard avec un un peu plus costaud que les autres mais rien de vraiment dangereux..... n oublis pas apres d aller dans la taniere de maugrim,t as quelque objet simpa.... _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
j ai deja bute tous les lezard possible a l arc et ramene la pierre et la note du cadavre a qui de droit mais rien ne ce passe les 3 zigoto me remarque meme pas derrier leur grille et il ne ce passe rien
|
Dans ce cas des que tu arrives sur la map,ramasse la lettre sur le cadavre et met toi juste devant la grille....
surtout ne fait rien et ecoute les parler.... "es tu pret a rejeter....ect...." "aribeth de til hareng je te declare..." "mais maugrim,tu es une loque,il y a un intrus!!!" "garde attaquez le!" a ce moment la grille s ouvre et le tu te regales mais n attaques personne avant que la grille ne s ouvre.... _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
erf faut ke je revienne vachement en arriere et en plus jai pas de souvenire de les avoir entendu parler
|
c est obligé qu ils parlent mais surtout ne fait rien pendant qu ils parlent.....
_________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
je suis revenu en arriere avec une savegarder mais il ne parle pas ils sont tous reuni et ne font stritement rien.
bon apparement je suis seul au monde a avoir ce bug pas cool |
ouaich....
mdr,desole mais si t as un bug il est mechant parceque cui la il est encore inedit je te conseille de mettre un patch comme ca pitetre que le bug disparaitra sinon je compatis a ta douleur.....v_v _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Blackshade Novice Messages: 7 |
erf
et vala ... moi aussi ça me le fait se bug je les entend pas parler ( pourtant g 10 en perception auditive) et l'ot idiots de sois disant maitre espion veu po m'envoyer au chapitre III... j'envoie des fleches et meme des boules de feu sur les hommes lezards et ils prennent meme pas la peine de passer la grille ... donc si t'a résolue le blem ça m'interresse de savoir comment t'a fais |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Lance leur un sort (du style un petit truc de zone sympa comme flétrissure ) aprés ça s'ouvre tout seul (apparemment ils n'aiment pas se flétrir trop vite!)
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
ben comme je l'ai dot : j'ai testé boule de feu et ça marche pas ... les mages réplikent a coup de boules de feu , les archers a coup de fleches mais la grille s'ouvre pas et les les 3pnj réagissent pas
|
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
en ayant rechargé?
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
ha tien j'y pense ( dzl pour les 2 messages a la suite)
y a pas moyen comme a baldur's gate de se téléporter derriére la grille avec un cheat ? |
ben oui j'ai essayé de rechargé mais ça a rien donné
|
non c est un big bug ca me saoul alors je recomence au debut
|
Page 1 sur 1 ¤