La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:58:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
-Ashen- Novice Messages: 5 |
Bonjour à tous !
En fait j'aimerai créer un farfadet, mais je ne trouve aucune documentation (ou très légère) pour mon BG... Donc si quelqu'un a des détails sur cette race, ce serait vraiment sympathique. Amicalement, Ashen. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je n'ai pas le bouquin, mais tu devrais tenter ta chance dans le Guide des personnages monstrueux.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
...et si tu tiens vraiment à jouer un farfadet, essaie Agone, un très très très très bon JdR!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Je en serais trop te conseiller Elfirie qui viens de sortir. [http]
_________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
pis agone te permet aussi de jouer des minotaures
le mino, c'est comme le centaure ou l'ogre ! c'est bon, mangez-en ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Remarque, comme l'a dis Childéric, pour jouer un farfadet (ou tout autre monstre) sur D&D, il faut consulté le guide monstrueux, aussi, regard dans le manuel des monstres, ils en parlent un peu.
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Précision: le minotaure joué par Torp est le moyen le plus sûr de flinguer une campagne.... et il n'a pas besoin de faire quoi que ce soit..... juste d'exister.... Ekarival Echi.... quel homme ce Torp!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
y'a pas de K ! enfin !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Page 1 sur 1 ¤