La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 13/11/2005 21:50:34 Sujet du message : 3 Gros scripts

Voila je vais essayé d'être asser clair sur ce sujet.
Voila je cherche 3 Scripts, tous assez compliqué (désolé).
Le Premier :
A la normale NWN bug un petit peut sur les HPs des joueurs, pourquoi ? Je ne sais pas. Mais je suis allé voir sur des serveurs que l'on pouvait mettre un script qui remettait les points de Vie a leurs maximum. (Ce script ce met dans le Action Consequante d'une phrase)

Mon Deuxieme
Le probleme de certain joueur est qu'il y a trop, enfin defoit, de personnage dans leur compte. Je voudrais savoir si c'est possible qu'on me fasse un script soit qu'il detruit le fichier du joueur en question (donc le personnage que la personne joue au moment il demende la destruction de celui si), soit de me faire un "rapport" de tout les joueurs qu'ils veulent suprimé leur personne (Nom - Pseudo)...

Mon troisieme (le plus dur)
C'est que les joueurs des qu'ils detruisent leur personnage, il vont "refaire" un personnage du même nom, et mon probleme c'est que mon serveur a plusieur script bombé de Variable, qui sont eux sauvegarde grace au NOM de leur personnage, ce qui pourrait leur créer des bugs. Aussi ce meme script doit regarde tout les noms des joueurs qui sont entré dans le serveur et voir si il y a pas "conflit" (cela veut dire qu'il ne doit pas y avoir 2 même nom, mais ceci n'est pas tres important)... Aussi (et oui sa continu) certain joueur pense que au nom des persos HACKER donc par exemple D|@B|_o... et cela est assez ennuyant. Yiaurait t-il un script qui permette de ne depasse 30 caractere (de A a Z) et que en meme temps il interdise les touches comme ~#{[|`etc....

Voila, bon la j'ai un peut la tête dans le *** donc si vous avez du mal a comprendre, posez des questions.
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Yoyo
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Posté le : 14/11/2005 09:12:35 Sujet du message :

Alors, pour ton premier script je vois pas trop de quoi tu veux parler,
Ou les HPs bugent?, A quelle moment?,
Perso je n'ai jamais entendu parlé de ce bug.

Pour le deuxieme script je te propose de faire un systeme comme ça :

Le joueur qui veut supprimer son perso parle a un PNJ "effaceur", dans le ActionConséquence mettre un script qui inscrit dans le fichier log le nom du perso a éffacer :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Pour ton troisième script je vois pas trop comment faire...
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Black Knight
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Posté le : 14/11/2005 12:50:52 Sujet du message :

Et sa vas faire quoi la phrase ? Elle vas s'enregistre quelque par ??
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Black Knight
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Posté le : 14/11/2005 12:52:29 Sujet du message :

(desole oublier de te repondre pour la premiere)
Les HPs des joueurs ne sont pas a leur maximum lors de la creation de leur personnage... (quand tu gagne des niveaux), defois on ne gagne pas le bon nombre de points de vie ! Donc les personnages peuvent avoir un ecart de 10-20-30 ou plus (moi mon record c'etait 150 de pv oublier ...)
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Yoyo
Seigneur
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Posté le : 14/11/2005 17:43:10 Sujet du message :


Black Knight a écrit :
Et sa vas faire quoi la phrase ? Elle vas s'enregistre quelque par ??
En fait sa va etre enregistrer dans le fichier "nwclientLog1.txt" qui se trouve dans le repertoire logs d'ou tu as installé le logiciel

Mais met des balises pour bien faire la différence dans ton fichier logs (il y a beaucoup de ligne dedans) comme ça :

NWScript :

void main()
{
object oSpeaker = GetLastSpeaker();
WriteTimestampedLogEntry(" ");
WriteTimestampedLogEntry("----------------EFFACEMENT---------------");
WriteTimestampedLogEntry(GetName(oSpeaker)+"");
WriteTimestampedLogEntry("-----------------------------------------");
WriteTimestampedLogEntry(" ");
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Sinon pour ton bug de HPs désolé je n'ai jamais rencontré de bug dans ce genre (ou alors j'ai pas fait gaffe Embarassed
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Black Knight
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Posté le : 14/11/2005 20:05:04 Sujet du message :

Ok merci, et on vas dire que c'est difficile pour les HPs c'est des erreurs de calcule donc ... Smile
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Ivellios
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Posté le : 14/11/2005 21:18:06 Sujet du message :

Si j'ai bien compris c'est pas un bug que tu as, mais le simple jet de dés de vie aléatoire...
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Black Knight
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Posté le : 15/11/2005 18:09:08 Sujet du message :

Oui c'est un faux calcule si vous preferez
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