La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Lemli Grand Chevalier Messages: 114 |
Bonjour
je voudrai créer un objet qui,des qu'il est activé,fait apparaitre un PNJ qui devient alors un allié. Voila,merci beaucoup si vous pouvez m'aider. |
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Lemli Grand Chevalier Messages: 114 |
Je vais donner plus de détailles:
Ca fonctionne un peu comme une "convocation de créature",des que le joueur se repose,le PJ disparait,pareille si il meurt.Je pense que ca ressemble un peu a ca au debut mais je réussi pas a allier mon perso. NWScript :
void ActionCreate(string sCreature, location lLoc) { CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sCreature, lLoc); } void main() { object oCreature = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC); if (GetIsObjectValid(oCreature) == TRUE && GetDistanceToObject(oCreature) < 10.0) { effect eMind = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_UNDEAD); string sCreature = ""; location lLoc = GetLocation(OBJECT_SELF); DelayCommand(0.3, ActionCreate(sCreature, lLoc)); ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eMind, GetLocation(OBJECT_SELF)); SetPlotFlag(OBJECT_SELF, FALSE); DestroyObject(OBJECT_SELF, 0.5); } } Voila,mais je suis sure de rien et il est tres incomplet.Alors a vot' bon coeur... |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Sur le OnUsed de ton objet (si c'est un placable) :
NWScript : void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); effect eSummon = EffectSummonCreature("resref_creature",VFX_FNF_SUMMON_UNDEAD,0.3,1); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eSummon,oPC,180.0); SetPlotFlag(OBJECT_SELF, FALSE); DestroyObject(OBJECT_SELF,0.5) } |
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Lemli Grand Chevalier Messages: 114 |
Merci,mais le probleme est résolu.En fait je voulais faire ue icone d'invocation de Succube mais il me suffit de réutilliser le sort "contrat d'invocation intermédiaire"avec un objet.
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