La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
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Posté le : 06/11/2005 14:27:31 Sujet du message : Icone d'invocation

Bonjour
je voudrai créer un objet qui,des qu'il est activé,fait apparaitre un PNJ qui devient alors un allié.
Voila,merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
 
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Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
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Posté le : 09/11/2005 15:55:56 Sujet du message : ma réponse...

Je vais donner plus de détailles:
Ca fonctionne un peu comme une "convocation de créature",des que le joueur se repose,le PJ disparait,pareille si il meurt.Je pense que ca ressemble un peu a ca au debut mais je réussi pas a allier mon perso.
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila,mais je suis sure de rien et il est tres incomplet.Alors a vot' bon coeur...
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 14/11/2005 01:58:50 Sujet du message :

Sur le OnUsed de ton objet (si c'est un placable) :

NWScript :

void main()
{
    object oPC = GetLastUsedBy();
    effect eSummon = EffectSummonCreature("resref_creature",VFX_FNF_SUMMON_UNDEAD,0.3,1);

    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eSummon,oPC,180.0);
    SetPlotFlag(OBJECT_SELF, FALSE);
    DestroyObject(OBJECT_SELF,0.5)
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
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Posté le : 16/11/2005 15:21:16 Sujet du message :

Merci,mais le probleme est résolu.En fait je voulais faire ue icone d'invocation de Succube mais il me suffit de réutilliser le sort "contrat d'invocation intermédiaire"avec un objet.
 
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