Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 21:33:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Hedda1018 Ecuyer Messages: 40 |
1. qui est viekeng, le gars de franc marché qui dit du genre : "- oh, un enfant de bhaal ! Ici ! " A t il un quelconque interret pour la suite du jeu?
2. j'ai perdu 2 ou 3 points de constitution a cause de la mort de mes familiers. existe - t - il un objet spécial ou autre pour en récupéré? _________________ Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Rushluk Acolyte Messages: 25 Localisation: Trois-Rivières (qc) |
1-un enfant de bhaal, non.
2-pas a ma connaissance En gros, le type de l'auberge est juste là pour mettre un peu d'ambiance au jeu. Si tu a Trone of Bhaal, il vas revenir au début du jeu si je ne ma trompe pas. Pour les points de constitution, ya pas vraiment de moyen de les récupérer à part de ne pas les perdres. Encore une fois, il est possible d'en gagner un ou deux dans ToB si tu trouve les bon "code" à faire à la machine de Lume Fou. _________________ La vie est belle tant que les petits oiseaux ne chantent pas |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
T'as deja perdu 2 ou 3 familiers ?!!!
![]() Et tu sauvegarde apres ?!!! ![]() Mais ton mage faut pas le mettre en première ligne hein !! ![]() Tu serais pas admiratrice de Draco ? ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
C'est vrai que deux trois familiers, c'est beaucoup. Normalement, moi je le laisse dans mon sac...
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
euh... ben puisque ca vous interrese j'en ai perdu 2. je ne sais plus où exactement ( a lancevent je crois) mais après un rude combat ( je suis en partie solo
![]() mais chut... j'ai compris maintenant comment il sert un peu à rien, mon petit diablotin... ![]() _________________ Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet? |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
C'est comme Zuhin et kiki !!
![]() ![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
San Novice Messages: 5 Localisation: Clermont-Ferrand |
Y a un mec qui sort ça à Frnac-Marché?
![]() Sinon pour le familier, perso, j'avais finis par le faire tuer parce qu'il me servait à rien et me prenait trop de place... Pourquoi t'en as repris un après le premier? ![]() tchao San _________________ Au bonheur des monstres en apesanteur... |
ah tiens, ca a l'air utile ton ceinturon, je vais chercher ca
_________________ Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet? |
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
pour viekeng on le revois a saradush . . . on peut le sauver même . . .
_________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
N'hésite pas à tuer tous tes familiers ! Abandonne-les , mutile-les !
Mais trouve d'abord la ceinture de constitution ! Ou alors joue un bourrin , c'est bien aussi , et comme ca y'a pas un petite bête piaillante dans ton inventaire ! |
Page 1 sur 1 ¤