La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:20:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello, je voudrai faire disparaître un PNJ après avoir fini une discution.
Je m'explique, le PNJ et le PJ discutent et à la fin de la discution le PNJ disparaît. Merci d'avance. _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Starkanas Grand Chevalier Messages: 110 |
Section Script, tu aurais plus de chance
_________________ LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ... |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Disparaitre comment ?
NWScript :
void main() { AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_INVISIBILITY,OBJECT_SELF)); //petit effet pour le style DelayCommand(1.5,AssignCommand(OBJECT_SELF,JumpToObject(GetObjectByTag("WP_LIMBES")))); //la tu l'envoies ailleurs cree un WP dans un endroit cache avec ce Tag DestroyObject(OBJECT_SELF,2.5); //la il disparait pour de bon !! } apres tu vois pour les délais et si tu veux le détruire ou l'envoyer promener tu vires la ligne en trop. Le script tu le place à la fin de ton dialogue (ou dans l'onglet "fichier actuel" du menu du dialogue, interruption normale voire dans tous les cas si c'est pas grave) |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Pour que la force de Superman soit avec tes PNJ :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ Forum Planescape NWN |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello, je voudrai que mon PNJ disparaisse totalement, et qu'il ne réaparaisse pas quand on reviens dans cette maison (c'est un exemple).
Merci à tous !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
C'est nikel merci tout marche super bien !!!
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Page 1 sur 1 ¤