La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 30/11/2024 00:40:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Enfin si, à Strasbourg, ailleurs, non. Suivant les endroits, ça oscille entre "ça devrait arriver dans les jours à venir" (très rare) et "Shadows of ? Ah non j'ai rien qui corresponde à ça dans le système... [...] (Le responsable Jeux Vidéo) Il y aura bien SoU VO en vente à la FNAC, mais va falloir attendre plutôt fin juillet."
On a peut-être une chance de pouvoir récupérer des exemplaires dans nos FNACs, c'est d'aller les harceler tous les jours pour le leur demander. Peut-être qu'ainsi ils en feront venir de la FNAC de Strasbourg, ou alors des Auchan Luxembourgeois, on ne sait jamais. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Mercius Fylon Invité |
Tiens faudra que j'aille voir ça à la FNAC (j'habite à Strasbourg ), merci de l'info
|
Pour Strasbourg pour l'instant ils sont en stock mais pas encore en rayon apparemment.
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Eowung Invité |
je confirme, rien à la FNAC de Strasbourg. J'en reviens.... A priori, vu que j'ai juste eu le temp de placer "AddOn" et "Neverwinter" avant qu'il ne démarre, le vendeur il a du recevoir pas mal de demandes aujourd'hui (lundi). En tout cas, rien dans les rayons, même si on peut confirmer que SoU est bien en stock, mais pas vendable.
|
daroul Invité |
Je confirme, SoU n'est pas vendable par la FNAC de Strasbourg pour l'instant . Je suis allé aujourd'hui à la FNAC de Lille, qui m'a expliqué que la FNAC de Strasbourg avait sûrement acheté le jeu à l'étranger (Luxembourg ou ailleurs, peu importe). Cette pratique est interdite, puisque les FNAC doivent passer par un réseau de distribution spécifique pour se procurer les jeux. Donc, oui, la FNAC de Strasbourg a pu s'acheter SoU, mais non, elle ne peut pas les vendre, puisqu'elle n'a pas obéi à la procédure normale...
Et non, les FNAc de France ne peuvent pas vous commander un exemplaire, ou en faire rapatrier un par strasbourg... |
Eowung Invité |
Finalement ce qui me bouffe le plus dans l'histoire c'est l'incompétence d'Atari. En Allemagne, SoU est disponible depuis aujourd'hui en version LOCALISEE (vu chez Amazon.de). Et en France pas même moyen d'avoir une version VO ??
|
Invité |
Ah la compétence d'Atari, c'est une longue histoire... Mais bon en ce qui concerne la VO, une explication possible et assez probable également, c'est qu'il semblerait qu'il y ait eu du retard pour la distribution européenne de SoU VO (qui n'a pas influé sur les versions localisées, comme celle de l'Allemagne, qui est très probablement sortie hier 30 Juin comme prévu). Ainsi en Angleterre il ne sort que le 4 Juillet finalement (comme on peut le voir sur amazon.co.uk). C'est donc probablement une des raisons pour lesquels il n'y a rien à la FNAC (et comme les vendeurs ne sont jamais au courant de rien... avec un peu de chance ce sera dans toutes les FNACs ou presque le 4 ou 5 Juillet, et à ce moment-là ce sera dans leur système, et même si les vendeurs ne sont pas au courant comme pour NWN l'an passé, on pourra le trouver )
|
Rah... Ce bug est toujours là : quand on répond sans s'être identifié au préalable (donc en le faisant au moment du post), le nom et ce qui va avec n'apparait pas dans le post... 'fin tout ça pour dire que le commentaire au-dessus c'est moi.
Bref de toute façon ça n'a plus trop d'importance puisque les commentaires de news vont bientôt passer sur les forums phpbb _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤