La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 07/01/2025 19:24:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ceux qui farfouillent depuis un moment sur Neverwinter Vault on sûrement déjà repéré un certains nombre de tutoriaux expliquant comment faire un mercenaire. Seulement ces dits tutoriaux ont tous le même défaut : ils sont en anglais !
Ce n'est plus un problème puisque Jawril à désormais traduit l'un de ces tutoriaux, et je viens de finir de mettre en forme la page correspondante sur le site. Vous pouvez le retrouver avec d'autres tutoriaux pour l'éditeur sur [url=editeur/guides_editeur.php]cette page[/url], ou encore y accéder directement en suivant [url=editeur/mercenaire.php]ce lien[/url]. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
lol, je m'en rappelait meme plus de ca !!
Par contre je vois que g oublier un lien, a la fin, il vous est proposer un dialogue deja tout pret, en anglais voici la lien : [url=http://nwvault.ign.com/modules/wydraz/tutorial/henchman_dialog.erf]http://nwvault.ign.com/modules/wydraz/tutorial/henchman_dialog.erf[/url] attention c un lien vers un download, desolé pour cet oubli. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Invité |
Erf c'est moi qui aie oublié de mettre le lien dans l'histoire Je corrige ça
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
hu?
/me suspecte un problème dans ses forums _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤