La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/01/2025 19:21:10

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
MDM
Invité

Répondre en citant
Posté le : 08/01/2003 11:53:34 Sujet du message : Usurpateur !!!!

Je viens en ennemi direct !!!! Botter le cul du faux Alak Dul !!!
Comment as tu pu te faire passer pour mon ami joueur depuis plus de 18 ans !!! comme ca sans scrupule !!!
Je suis le MD qui a fait et qui fait encore jouer Alak LE VRAI !!! que tu voles son pseudo est deja fort attristant mais en plus que tu te fasses passer pour lui sur le net en laissant planner le doute que c'est toi qui a afit d'autre site (la BAD bien entendu) c'est scandaleux !!!!!
Nous avons fais vivre ce perso durant des années et ensuite JC (son nom) a creer un immense site ou nous avons tous travailler et toi tu t'ammenes et tu te fais passer pour lui !!

De toute facon Alak est en train de voir avec toi en mail, et moi et mes amis (les autres VRAIS joueurs) et les webmasters (quelques un de serieux...) on est en train de chercher d'ou vous venez et qui vous etes, et on est en contact avec l'overwebmaster de MyshForum.......
Cette histoire ne vas pas en rester la !!!!!!
Y a des tas de recours pour ce genre de chose et comme je pense que vous etes des momes en plus (vu l'ecriture) de notre coté ca fait pas mal de temps qu'on en est plus !!!
Et ca tombe bien car l'un des notre est avocat, et on va aller au bout des choses, donc preparez vous au pire !!
c'est une honte, du plaggia pur et dur et c'est reprehensibles !!!

Je pense que votre site entier va en patir et de ce jour nous demandons son retrait pur et dur de la chose et des escuses publiques, et de toute facon on a lancer la procedure et on va bientot se rencontrer.....

Je ne tolererai jamais que des momes prennent des persos que j'ai fait jouer et se les appropries, le pire etant pour JC (Alak) a qui vous avez prit carrement l'identité..

On se revoit tre sprochainenemt !!!!!

MDM (IKKY - Franck)

PetitPrince
Super-Mouton
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2003 13:42:08 Sujet du message : Re: Usurpateur !!!!

C'est quoi ça ?

Securom, ça suxe

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

pélerin
Invité

Répondre en citant
Posté le : 08/01/2003 14:54:44 Sujet du message : Re: Usurpateur !!!!

J'explique: l'un de vos utilisateur se faisant appeler Alak Dul a en fait volé ce nom à un autre internaute (le vrai Alak).
Si ça se limitait à ça on pourrait croire que c'est un facheus azard mais il à en plus volé le background, ltitre et même la signature du vrau Alak.
Alak Dul est un personnage qui à déjà largement fait parlé de lui aussi bien au niveau jeu de rôle que sur le web (il notemment le créateur d'un exellent site d'archimagie et d'info sur les royaumes oubliés qui ne doivent rien à "votre" Alak).
Alor sans aller jusqu'à vous menacer je vous conseil vivement de persuader votre ami de changer de pseudo en vitesse!
Quoi qu'il en soit de nombreux message d'autres protestant suivront à celui ci pour vous demander de le faire et probablement pour vous insulter au passage.

Merci d'avance et évitez ce genre de connerie au passage....

Jusqu'à ce que nos chemin se rencontre...
Pélerin.

encore pélerin
Invité

Répondre en citant
Posté le : 08/01/2003 14:59:59 Sujet du message : Re: Usurpateur !!!!

PS: désolé pour les fautes d'ortho j'ai oublié de me relire... Remplacévrau par vrai et à la fin "ce genre de connerie au passage", je voulai dire à l'avenir... Les autres fautes ne sont pas tellement dérangeant mais je m'en excuse encore.

Pélerin.

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2003 15:08:09 Sujet du message : Re: Usurpateur !!!!

bah => tu m'as envoyé un mail (si tu es la même personne que plus haut), et j'y ai répondu.

pour le cas Alak Dùl , faut essentiellement voir avec lui ...

(parce que moi je ne peux que me mordre les doigts làConfused)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤