La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 08/01/2025 16:55:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
garkham Invité |
Y a-t-il de prévu l'ajout de nouveaux sorts pour les magiciens de NeverWinter !? Je pense par exemple à "séquence de sorts" ou "chaine de contingence" qui étaient les meilleurs de faire la différences lors des combats réputés difficiles et qui ont été enlevés par rapport à Baldur's Gate !
Sinon, pensez-vous qu'une extension est en préparation, où alors un patch qui permettrait d'atteindre des niveaux supérieurs à 20, si cela est possible !? (je ne sais même pas si c'est possible dans D&D, je me fais toujours exploser au niveau 4 ou 5 en jeu sur table ^^) |
garkham Invité |
Vi... je voulais aussi demander: lorsque l'on commence une partie online sur un des chapitres, on est OBLIGE de se retaper tout le blabla des quetes à chak fois !?
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
AHEM. Les questions doivent être posé sur le bon forum (là, t'est sur les commetaires des news) [html]http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/[/html]
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
hum pour les nvx sorts : Bioware n'a pas inclus de logiciel de création de sort
(en partie pour éviter le gros billisme) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤