La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 08/01/2025 17:09:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Vous avez envie de vous replongez dans l'univers du cultissime [b]Donjon de Naheulbeuk[/b] ?
Alors c'est votre jour de chance, puisque nous avons ajouté hier soir à la section [i]Downloads>>Module[/i] le module [url=http://nwinter.free.fr/nwn/download/showdownload.php?id=41]Le Donjon de Naheulbeuk[/url] développé par PetitPrince, l'un des membres de notre communauté, que vous pourrez rencontrer sur le forum ou sur le chan IRC #nwnights sur le réseau Undernet (voir le [url=http://nwinter.free.fr/nwn/communaute/chat.php]guide pour accéder à IRC[/url]). Ce module est encore à l'état de Béta-test, donc si vous rencontrez des bugs, merci de nous informer sur le forum, comme ça PetitPrince pourra les corriger, afin de vous présenter rapidement une version finale de ce module. Si vous ne connaissez pas encore le [b]Donjon de Naheulbeuk[/b], ou si vous voulez en savoir plus sur ce feuilleton mp3 culte, rendez-vous sur [url=http://www.penofchaos.com/donjon/]le site qui lui est consacré[/url]. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
garkham Invité |
Je remercie juste PetitPrince pour cette magnifique idée... pour la réalisation, j'attend d'avoir acquis le jeu !
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
Yoplà
Y a un bug (que j'ai) : j'arrive pas à parler au binz pour la première énigme:/ _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
garkham >> a priori c'est pour très bientôt puisque le jeu est sorti en VF aujourd'hui !
Après reste plus qu'à trouver un magasin qui en aie encore en stock (c'est pas forcément gagné ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
il aura du mal à le tester: le jeu est fait sur une VO, et je crois pas que PetitPrince ait foutu des textes dans les parties Français
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
garkham Invité |
Bah je verrai ça cet après-midi !
Sinon, question rupture de stock, je crois pas qu'ils savent ce que c'est dans le trou ou j'habite: ils vont recevoir 3 NeverWinter Nights en VF et on sera 2 à le vouloir alors c'est bon ! |
|
PetitPrince Invité |
Jpenserai pas qu'on ferait une news avec ça .... Bon le bug est corrigé et le module est en principe compatible avec la VF... quand le patch VF1.24 sera sorti ..
|
La news était quand même un peu indispensable, étant donné que c'est le [b]premier[/b] module que l'on met sur le site
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ah mais là ça devrait partir les modules:)
Surtout que ... on va surement avoir 350 Mo d'hébergement ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Maleus Invité |
Bravo pour le donjon de naheulbeuk de tt facon si personne ne l'avait fait je l'aurais fait.
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Euh.... si ça existe
Quelqu'un à déjà fait ça avant moi Ca se trouve sur [url=http://www.geocities.com/blackstonepeak/index.html]http://www.geocities.com/blackstonepeak/index.html[/url] _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Page 1 sur 1 ¤