La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:46:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
bonjour, bonjour!
voila je voulais juste savoir si il y avait un moyen de changer l'interface de NWN, comme par exemple de icone styliser une couleur differente pour celle ci, ainsi au lieu de le couleur noir comme fond de raccourci on pourrais avoir un truc pluq beau, cela est il possible? si oui avais vous un lien ou je pourrais le telecharger, ou encore si s'est sur le vault dit moi quelle rubrique c'est car mon angalis n'est pas tres abouti MERCI D'AVANCE, UN NAIN QUI NE VAUT QUE DU BIEN _________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
matorel69 Acolyte Messages: 38 |
Ici, tu trouveras justement une nouvelle interface (GUI) à extraire dans ton override.
Personnellement, j'aimerais bien en faire une à moi. Je pense partir de ces fichiers et les modifier en conséquence. Je posterais certainement le résultat. _________________ |
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
je csois pas vraiment comprendre, Tu me parle d'un lien que je ne vois pas. peut-tu me le mettre s'il te plait ?
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
matorel69 Acolyte Messages: 38 |
oups, ce que c'est que d'être étourdis : c'est là
Tu l'extrait dans ton répertoire override et zou ! Fais peut être une sauvegarde de ton répertoire avant, au cas où la nouvelle interface ne te plait pas. _________________ |
Page 1 sur 1 ¤