La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:47:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Bon alors je m'y conais pas du tout en module arene je n'ai jouer que en persistant role ou RP ... J'aimerais savoir et conaitre un bon module arene mais francais ... car j'en conais des bons comme BoW etc mais ils sont en anglais donc c'est bien pour ce frapper et tout mais niveau contacte hrp et tout c'est pas top car je ne parle pas super bien anglais ... Voila merci de m'ouvrir les yeux sur cela
|
Pas de ptites reponses ?
*pleure* je vais fibir par etre bourrin sur mon server rp a force ... |
Elgrim Ecuyer Messages: 42 |
|
c'est vrai ..
Mais bon au lieu de me faire les arenes fr 1 par 1 je pensais la question |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Il y a pas que SL il y a le mien now ! ^^
|
|
BDS ( bataille du siecle )
je l'ai testé il est bien ( basé sur BoW ) |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Ouio alors je tiens a dire que mon hebergeur a 2 de tence ... alors -_- (si vous etes hebergeur gratuit je suis la )
|
|
zidem69 Voyageur Messages: 3 |
Bonjours, je suis joueur en arene depuis 2 ans maintenant, et je conais 3 arene , dont 2 française qui vallent le coups
1:Life Vs Death , une arene anglophone tres bien, si se n'est que bcp ne respect pas les regles 2: Sombre Lune, une tres bonne arene française, elle permet d'integrer une tres bonne comunautée de joueurs PvP 3: Ma Preferer Elanel, une arene qui elle offre un but et est moin , bourrin que les autres.Pour un aprecus allez voir: [Http] , c'est le forum du serveur, bon il est pas tres actifs car son createur l'a laisser a l'abandon , mais je tente de le refaire vivre un peu , donc venez vois j'essayerais de vous aiguiller le mieux que je pourais. |
Aragle Amanodel Novice Messages: 13 |
Bahaal Melee ! Bahaal melee ! Pas très peuplé ( 15personnes aux heures de pointe; un dizaine en ce moment ) mais assez sympa Et français !
|
Bahaal mêler = naze, je veux pas faire chier le travail du créateur, mais telecharger un serveur puis mettre la langue en francais ensuite, je trouve ça abusé... Surtout quand on dit que les autres savent rien faire *grrr*
_________________ [http] |
ruru2a Voyageur Messages: 1 |
Bonjour a tous,
Si il reste toujours des fans d'arene sur NWN1, et vu le sujet je vous annonce que SombreLune est actuellement ré-hebergé. Etant le createur, je vous annonce donc que la 2eme version, qui m'a demandé tant de travail sera bientot disponible (entre la fin de ce mois de mars et mi-avril, j'eviterais le 1er). La deuxieme version a recu des amméliorations significatives tant au niveau du gameplay que de l'anti-triche. Pour en savoir plus : [http] |
Page 1 sur 1 ¤