La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/11/2024 00:48:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
bonjour je voudrais savoir si quelq'un pourrait me dire si il existe des haks pour mapper un module dans l'univers des pirates et boucanier ????
c'est a dire des haks avec des tilesets pour habits des haks pour les paysages etc ... merci ... |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Le dernier module Bioware n'était pas porté sur ça ? (sinon le Vault)
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
oui je crois que bioware a aussi fais un module sur les pirats mais j'en sais pas plus , pour ce qui est des hak le cep est pas mal, sinon pour les tileset de te conseil ce lien, il contien: de belle plage, des decor de chateau très entreprennant, des galion vogan sur la mer et des bateau à quai, il contien aussi un interrieur de bateau et un tilset de cité assez reussi: voila le lien je te laisse voir si tu pourrer t'en servir:
http://nwvault.ign.com/View.php?view=Hakpaks.Detail&id=6221 je le conseil si vous vouler donnez plus de vie a votre module, a oui il fais: 20.2 MB _________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Sinon, cherchen sur Vault (bon ok, ce n'est pas la première fois que je le dis)
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
et si t'es un fauché il te reste la mule pour download le module "Pirates of the Coast"
parce que acheté les jeux oui mais acheté un module non _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Le hakpack de pirates of the swordcoast ou au moins une partie est disponible gratis sur le vault.
|
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
oué donc pas besoin d'utilisé la mule
_________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
de plus que bioware evalue ta campagne a chaque fois que tu jouera, en clair si t'est pas sur internet tu pouras voir qu'une demo et si t'est connecter un serveur evalura ta version du jeu donc c'est un moyen de moin pour y jouer, et puis n'oublie pas que trop de gens y on travailler, et je ne paence pas que c'est pour des remerciment qu'il s'y sont mit.
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Bon, Ok c'est un peut hors sujet, mais comme on y parle :
- Les modules payante proposé par Biowar sont-elle disponible en fançais ? _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
il le son je crois, enfin sa me convain toujour pas pour l'acheté
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ishan l'ombre du chaos a écrit : et si t'es un fauché il te reste la mule pour download le module "Pirates of the Coast"
Sauf que c'est illégal, donc merci à l'avenir d'éviter ce genre de proposition ici. parce que acheté les jeux oui mais acheté un module non _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ok Childéric désolé
_________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Page 1 sur 1 ¤