La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 14/11/2024 21:25:00
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nwar_dezir Ecuyer Messages: 61 |
Voila, je suis en train de concevoir un module NWN à dimension Intimiste et surtout "hardcoded" comme on dit...
j'ai donc utilisé le CNR, combiné récemment avec la derniere version du HCR, la 3.1 (que j'ai traduit a 90% pour l'instant). Mais j'ai un véritable problème, car je souhaite VRAIMENT pouvoir gérer la faim et la soif (et la fatigue) sur mon module (pour donner une dimension la plus 'réaliste' possible), mais apparemment tout ce qui concerne la FAIM et la SOIF ne marche pas j'ai bien consulté les tutoriaux, les fichiers d'includes, bidouiller pendant toute l'après midi (véridique !) les variables, les constantes... Et rien, le systeme prend bien en compte la fatigue (les traditionnels messages : je suis un peu fatigué, je suis très fatigué) mais rien en ce qui concerne la faim et la soif, et ce n'est pas seulement un problème de message puisque le décompte de la variable n'ai apparemment pas pris en compte (valeur initiale : dans les 1800, je met que le PJ perd 1000 "pts de faim" par min réelle - pas du jeu - et au bout d'une vingtaine de minute y'a toujours rien ) bref, en plus je m'y connais pas vraiment en script (j'avais bien pensé à faire mon propre script de "fth" mais c'est trop dur ) et donc ca me pénalise pour comprendre comment fonctionne le fantastique et complexe systeme "HardCore Ruleset". Donc, je me résoud à poster un topic, en espèrant des gens plus compétents que moi pourront m'éclairer. Ce que je voudrais c'est soit que les gens qui sont confrontés au même pb que moi (aller y'en a bien encore pr utiliser le HCR !) le dise, que si le pb est connu qu'on me dise quoi faire, quel patch, quelle version si celle-ci est buggée, quel fichier à dl... Ou alors m'indiquer un meilleur système à vocation réaliste, qui gérèrait en priorité la faim la soif et la fatigue (apparemment très peu de français ont développé leurs propres scripts à ce sujet, ou bien il ne sont pas en lignes) En tout cas sur le Vault, j'ai cherché, mais a part le HCR... Help please, et merci d'avance ! Pierre |
nwar_dezir Ecuyer Messages: 61 |
bon je viens de voir qu'en fait la 3.1 est planté a fond
il faut utiliser la derniere (pour ceux que ca intéresse), la 3.03 disponible sur le site du HCR. Je la met à votre disposition (comme ça j'aurais pas ouvert un topic pour rien ) -> HCR_BASE_v33.rar (module de base HCR) Le plus drôle c'est qu'il est lui-même planté et j'ai du faire quelques petites corrections (plus ou moins hasardeuses, je l'avoue...) pour éviter que la compilation ne plante... bref, voila et donc pour l'instant pas de problème, tout SEMBLE marcher... |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤