La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 08/10/2005 14:55:19 Sujet du message : Points RP

Bonjour,
Comment peut-on créer un baton DM pour attribuer des pts RP ou encore des pts de notoriété à un joueur, points qui restent visibles par le DM et le joueur à tout moment en acivant son baton que l'on peut augmenter ou diminuer (DM uniquement).
Merci d'avance
 
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Ailesnoires
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Vendée
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Posté le : 08/10/2005 16:19:30 Sujet du message :

sans doute via le OnActivateItem
à l'aide de SetCampaignInt

Pas le temps de te faire le script pour le moment Sad
 
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Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 10/10/2005 10:07:00 Sujet du message :

Je up un peu voir si vous n'auriez pas une solution à mon problème.
Merci d'avance.
 
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Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
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Posté le : 11/10/2005 08:54:21 Sujet du message :

J'ai un peu commencé, je ne sais pas si le résultat sera bon, mais ça devrait donner ça :

Tu crées un item du nom que tu veux (dans l'exemple : BatonRP1).

Tu lui appliques "pouvoir unique" (pas "sur soi").

Si tu as un script dans le OnActivateItem du module qui s'appelle "x2_mod_def_act" alors tu crées juste un script avec le même nom que le resref de ton objet (ici batonrp1)

Voici le script pour donner 1 point de roleplay à ton joueur.
NWScript :

void main()
{

  object oPC = GetItemActivatedTarget();
  int iPointrp = GetCampaignInt("NomCampagne", "PointRP", oPC);
  SetCampaignInt("NomCampagne", "PointRP", iPointrp + 1, oPC);// Ajoute 1 point aux points qu'il a

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Pour ce qui est de savoir juste combien le joueur à de points
Il suffit de faire un autre objet (batonrp2)
Avec pour script :

NWScript :
void main()
{

object oPC = GetItemActivatedTarget();
int iPoint = GetCampaignInt("NomCampagne", "PointRP", oPC);
string sPoint = IntToString(iPoint);

    FloatingTextStringOnCreature("Ce joueur a" + sPoint + "point(s) de roleplay)", OBJECT_SELF, FALSE);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ce sont des aproximations, il y aurait moyen de faire un script qui te lancerait un dialogue avec :
"Que voulez-vous faire ?"
- Voir ses points de roleplay
- Donner un point de roleplay

Malheureusement, je ne sais pas encore faire les dialogues à partir d'un item (et il me semble que c'est assez lourd).
Au pire, si tu trouves comment le faire, il suffira de mettre les scripts des objets en action du dialogue ci-dessus.

Voilà Smile
Enjoy !
 
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Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 18/10/2005 11:41:47 Sujet du message :

J'ai enfin pu tester, mais ça marche po, ça compile mais rien.
Si l'on pouvait y regardé SVP, merci
 
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Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 29/10/2005 13:25:36 Sujet du message :

Je relance la question ou si jamais il y a quelqu'un qui connaisse un scénar avec ce type de fonction.
Merci d'avance.
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
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Posté le : 29/10/2005 15:03:22 Sujet du message :

Tu devrais aussi essayer par toi-même, c'est plus formateur. Par exemple, je te suggère de télécharger les scripts DFMI (trouvables sur le vault) et de regarder comment ça fonctionne, tu y trouveras pile-poil tout ce que tu veux faire, et ça te permettra d'adapter à ta sauce.
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
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