La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
tek_paf
Voyageur
Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 3
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Posté le : 06/09/2005 18:14:02 Sujet du message : Hakpacks qui marchent pas...

Hello Tout le monde, j' ai télécharger un bon paquet de hackpacks et placé les fichiers la où il fallait, il me semble (.HAK dans les haks, .MDL et .2da dans l override et .TLK dans les...tlk). J utilise les 2 extensions avec la version .66 et le CEP 1.52. Les modèlse et les portraits marchent bien dans le open Day et mes modules, mais pas dans les campagnes du jeu. Savez vous où est le probleme??
 
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gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
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Posté le : 29/10/2005 09:27:37 Sujet du message :

je pense que s'est a cause des fichier .2da mais c'est pas sur.
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
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Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
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Posté le : 29/10/2005 10:35:30 Sujet du message :

C'est simple pour être reconnu un hak doit être défini dans les propriétés du module, ce qui n'est évidemment pas le cas des campagnes de Bioware.
De même pour le tlk, les campagnes n'utilisent que le dialog.tlk et le dialogF.tlk.

Pour que les campagnes officielles prennent en compte les haks que tu souhaites et un tlk custom, il y a une possibilité :
1- tu renommes les fichiers nwm qui se trouvent dans le répertoire nwm en .mod,

2- tu les ouvres avec l'éditeur Aurora et tu ajoutes dans les prop de mod le tlk que tu souhaites et les haks,

3- tu sauvegardes les mod et tu fermes Aurora,
S'il y a des trucs à créer comme des armures ou des armes, des objets en général ou des créatures, c'est maintenant qu'il faut le faire donc :
3a- tu ré-ouvres Aurora et tu crées ce que tu souhaites et le place (pour les armes et autres objets en général tu l'incorpore à tous les magasins en générale pour pas t'embêter),
3b- tu sauvegardes et tu fermes,

4- tu renommes les .mod en .nwm

Et c'est fait ! Very Happy
 
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