La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 27/10/2005 21:18:40 Sujet du message : Sprechen/Lesen Sie Deutsch?

Eranos vom NWN2.fr hat den deutschen Artikel der Zeitschrift PC Game übersetzt und...* on apprend de Feargus Urquhart d'Obsidian que la campagne solo devrait être plus intéressante (ceci dit, quant on sait que des gars qui ont travaillés sur Planescape : Torment sont dans l'équipe, je pense qu'on peut lui faire confiance à 90%).

Nos amis les henchmens peu fameux dans NWN (sauf à servir d'appâts) seront présents au nombre de 2 et le système d'henchmen semble être un mix de Baldur's Gate et de KOTOR2 (selon Feargus Urquhart). En outre, on pourra prévoir les 3 prochains coups des henchmens (qui a crié enfin ?). Il faut noter que la campagne solo proposera 9 compagnons, disponibles en fonction de la classe, de l'alignement, etc.

Campagne solo qui débutera par l'invasion de votre village natal (West Harbor); invasion qui vous ménera à Neverwinter (ou Padhiver) auprès de Nasher Alagondar qui vous prétera attention une fois que vous aurez fait vos preuves (donc, il ne vous suffira pas que de retrouver les poules de votre grand-père dans le village). Comme il a été dit ailleurs, le personnage devrait avoir sa propre forteresse (à la Baldur's Gate II, ie: avec invasion de mages, voleurs, et autres trucs en tout genre). La durée de vie annoncée de cette campagne est de 40 heures pour les plus rapides, et de 60 heures pour ceux qui prennent le temps de tout visiter. Il faut noter aussi que l'alignement aura une grande influence sur le déroulement du jeu (façon Planescape : Torment?).

Tout cela se verra agrémenté de l'elfe noir en sous-race, et de l'Aasimar en nouvelle race. Notez aussi que le jeu suivra le plus possible les règles D&D3.5 (avec un rééquilibrage du Barde).

Concernant le toolset, le fameux éditeur, sachez que la caméra sera un object accessible directement via NWScript et que vous n'aurez plus besoin de transformer le personnage en homme invisible pour faire des scènes. Le toolset devrait aussi proposer des textures/objets/etc non utilisés dans la campagne solo (ce qui augure que du bon pour ce qui concerne le toolset, puisque dans NWN premier du nom les objets présents ne l'étaient quasiment que parce qu'ils étaient utilisés dans la campagne solo).

* ce qui veut simplement dire qu'Eranos de NWN2.fr a traduit l'article du PC Game Allemand.

Je vous laisse aussi consulter la traduction réalisée par Eranos.


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Cassin
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Posté le : 27/10/2005 22:44:26 Sujet du message :

Miam ! Very Happy

Pas con de reprendre le même genre de système que dans KotOR, ce n'est certes pas aussi pratique que les BG mais au moins ça permet quand même une certaine liberté stratégique qui manquait cruellement à NwN ! Smile
(par contre ils auraient pu pousser le nombre de hench jusqu'à 3, ça nous aurait permis de faire une équipe de JDR basique : Guerrier, Mage, Voleur, Prêtre Very Happy)

Y'a plus qu'à espérer qu'il soit un peu moins bourrin que son aîné et ce sera parfait Very Happy
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Baldurien
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Posté le : 28/10/2005 00:30:40 Sujet du message :

Ben Guerrier/Mage Voleur/Prêtre et pouf Smile

J'aimerai bien qu'il (re)fasse une beta test du toolset, j'avais bien aimé ça à l'époque.

Je devrais en faire un post sur bioware pour voir !Smile
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Cassin
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Posté le : 28/10/2005 01:44:19 Sujet du message :

Bah, 2 bi-classés ne feront jamais autant l'affaire que 4 monoclassés Very Happy

(enfin, je me fais bien le premier NwN tout seul sans hench... Embarassed)





Sinon c'est vrai que ça serait sympa une nouvelle bêta de l'éditeur... comme ça je pourrais commencer à bosser sur le XPModule 2 pour qu'il soit prêt à la sortie du jeu Very Happy
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 28/10/2005 06:43:07 Sujet du message :

Surtout s'il y a les tableaux dans le nwscript ^^
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Athanor salamander
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Posté le : 28/10/2005 13:24:52 Sujet du message :

la gestion des objects caméra me donne des frissons... Enfin un vrai mode cutscene qui va en faire baver plus d'un. Smile Smile
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