La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 18:48:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Archaon_6 Novice Messages: 12 |
Voila, j'ai téléchargé quelques modules sur le site, mais je ne sais pas comment les ouvrirs. Je les ai déplacé avec mes autres modules, mais le jeu ne les "vois" pas, j'ai chercher ici mais je n'ai pas trouvé d'aide déja répertoriée.
Si quelqun ouvait me dire ou mettre les modules et comment les ouvrirs... _________________ "Redoutez-moi, mortels, car je suis le couronné, le fils favori du chaos,le fléau de ce monde. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations" -Archaon, seigneur de la fin des temps. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ben pour y jouer, tu places les modules dans le répértoire "\modules" à partir de là où tu as installé NWN. Sinon, pour editer, tripoter et petit-pataponner, ça se faire avec l'Aurora Toolset, qui est accessible quand tu lances le jeu ou à partir du fichier "nwtoolset.exe" de là où tu as installé NWN.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Tout dépent ce que tu entends par "ouvrir".
Is c est ouvrir pour éditer, suit les explication de Petitprince. S'il s'agit d'ouvrir pour y jouer, il faut lancer Neverwinter Nights puis cliquer sur « nouveau » en suite « autres modules » et sélectionner le module. Si c'est la que tu ne le vois pas, c est que tu ne l'a pas mis dans le dossier : C:\NeverwinterNights\NWN\modules _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Bon, je vais réessayer, mais il me semble bien avoir mis mon fichier dans modules.Je vous tien o courant.
_________________ "Redoutez-moi, mortels, car je suis le couronné, le fils favori du chaos,le fléau de ce monde. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations" -Archaon, seigneur de la fin des temps. |
Namalé Chevalier Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
Je crois avoir compris ce que tu demandes:
Comme a dit Konrad, tu télécharge directement le module dans NeverwinterNights\NWN\modules Ensuite tu l'extrais puis tu lis le fichier "Lisezmoi" et normalement toutes les instructions pour installer le module y sont (il faut déplacer, par exemple, certains fichiers). Tu n'a plus qu'a lancer le jeu, puis Nouveau, Autres Modules et celui en question. J'espère que ça t'aidera. _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
Maintenant sa marche, merci de votre aide. En fait, j'avais pas compris qu'il y avait 2 fichiers avant le modules et je n'avait extrait que le premier. maintenant sa marche et je vais enfin pouvoir trouver dequoi m'occuper pendant un bon moment .
_________________ "Redoutez-moi, mortels, car je suis le couronné, le fils favori du chaos,le fléau de ce monde. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations" -Archaon, seigneur de la fin des temps. |
Elminster Acolyte Messages: 33 Localisation: quelque part dans le 57 |
merci à vous car j'avais le même problème et maintenant je vais pouvoir jouer au module de petitprince : le donjon de Naheulbeuk !!
_________________ |
Delekh Voyageur Messages: 2 Localisation: Rouen |
Moi j'ai un problème pour mes modules téléchargés, quand je veux y jouer, il me dit qu'il manque le fichier tkl customisé...
je suis un peu ignar, et je vois pas trop ce que c'est..... Merci d'éclairer ma lanterne... |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Tlk : Tu le trouve dans les proprietes du modules, c'est ce qui sert, comment dire, je ne vois pas comment te dire Mais un TLK se trouve donc dans le dossier TLK de NWN. Si tu ne la pas c'est que tu la pas telecharger en meme temps !
|
Delekh Voyageur Messages: 2 Localisation: Rouen |
Merci, j'ai trouvé !!! j'avais oublié de le transférer lors de l'installation de Cep... A nous deux Baldur's Gate Module !!!
|
Page 1 sur 1 ¤