La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 27/11/2024 19:31:25
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Auteur | Message |
tek_paf Voyageur Messages: 3 |
Hello Tout le monde, j' ai télécharger un bon paquet de hackpacks et placé les fichiers la où il fallait, il me semble (.HAK dans les haks, .MDL et .2da dans l override et .TLK dans les...tlk). J utilise les 2 extensions avec la version .66 et le CEP 1.52. Les modèlse et les portraits marchent bien dans le open Day et mes modules, mais pas dans les campagnes du jeu. Savez vous où est le probleme??
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gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
je pense que s'est a cause des fichier .2da mais c'est pas sur.
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
C'est simple pour être reconnu un hak doit être défini dans les propriétés du module, ce qui n'est évidemment pas le cas des campagnes de Bioware.
De même pour le tlk, les campagnes n'utilisent que le dialog.tlk et le dialogF.tlk. Pour que les campagnes officielles prennent en compte les haks que tu souhaites et un tlk custom, il y a une possibilité : 1- tu renommes les fichiers nwm qui se trouvent dans le répertoire nwm en .mod, 2- tu les ouvres avec l'éditeur Aurora et tu ajoutes dans les prop de mod le tlk que tu souhaites et les haks, 3- tu sauvegardes les mod et tu fermes Aurora, S'il y a des trucs à créer comme des armures ou des armes, des objets en général ou des créatures, c'est maintenant qu'il faut le faire donc : 3a- tu ré-ouvres Aurora et tu crées ce que tu souhaites et le place (pour les armes et autres objets en général tu l'incorpore à tous les magasins en générale pour pas t'embêter), 3b- tu sauvegardes et tu fermes, 4- tu renommes les .mod en .nwm Et c'est fait ! |
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