Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
A l'heure où certains syndicats très conservateurs prônent - avec des études mal utilisées (ou plutôt utilisée avec intérêt...) - que les jeux vidéos sont un danger pour les personnes, et qu'on cherche à tout prix à les classifier, on se doute bien que NWN2 devra aussi rentrer dans ce carcan afin de bien vendre (c'est logique, si le jeu est marqué comme Teen (adolescent), au lieu de Mature, plus de gens pourront théoriquement l'acheter. Fort de cette logique, on apprend dans ce topic sur les forums officiels qu'il n'y aura aucun effets spéciaux (genre du sang qui coule, etc) quand les personnages seront touchés (j'espère tout de même qu'on aura des effets spéciaux à la mort du personnage ou des ennemis?). En tout cas, quelque soit leur décision j'espère qu'ils conserveront les effets qui surviennent lorsqu'on réussit ou foire une touche (ie: un petit éclair, etc) car sinon les combats risquent d'être bien mornes... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Mon premier module NWN2 s'intitulera : La revanche des bisounours contre les pizzacat ninjas. Les joueurs auront pour armes des sucettes géantes, et lanceront de la barbapapa. Il n'y aura ps de mort bien sûr, c'est trop violent la mort
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si ça continue comme ça pour NwN 3 les combats se règleront visuellement à coup de pierre/papier/ciseau
Ca devient ridicule ces conneries, ils ne peuvent pas tout simplement mettre un "mot de passe parental" ou un truc de ce genre, pour laisser les gens qui n'ont pas peur de succomber au "grand mal des jeux vidéos qui rendent psychopathes" jouer comme ils l'entendent ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Cassin a écrit : Si ça continue comme ça pour NwN 3 les combats se règleront visuellement à coup de pierre/papier/ciseau A ce rythme là il n'y aura pas de trois ^^_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
Ceci dit, j'ai bien mis un point d'interrogation. J'ai trouvé leur réponse assez vague, et on ne sait pas s'il y aura un sliders de violence (ce que j'espère, vive le démembrement ).
Bref, wait and see je pense _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
J'y crois pas trop. Il y aura sans doute une option cachée pour débloquer le niveau de violence comme dans GTA 3.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Ca peut etre violent pierre papier ciseaux -> [http]
|
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Le pire c'est qu'il utilise un éventail à la SSBM
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |