La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:34:01
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
marneus Chevalier Messages: 89 Localisation: devant mon pc ... surment |
jaimerai faire un champ de battaile ou en fait, il y a des catapulte et <par exemple> toute les 5 sec sa envoi un projectile sur une zone aleatoire , et brule ce qu'il ya autour de la zone d'explosion ,<ex: 1d6 degat feu> c'est possible?
|
Revenir en haut | |
Dangon Acolyte Messages: 21 |
Bien sur que c'est possible. Mais à quel type de zone tu penses ?
- Une zone (cercle) autour de la catapulte ? - Une zone (cercle) autour d'un point précis (waypoint) ? - Tout le champ de bataille ? |
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
La vraie question est es-ce que tu veux un waypoint comme zone d'impact (à la limite avec une calcul aléatoire autour de celui-ci) ou vecteur calculé directement selon des caractéristiques ?
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
marneus Chevalier Messages: 89 Localisation: devant mon pc ... surment |
jaimerai mettre plusieur waipoint mais que la catapult tire sur l'un deux mai < les waypoint seront autour de la catapult >
|
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Un script de catapulte super basique que j'avais fait pour facilement le modifier, il te suffit juste de changer le temps de recharger et de selectionner le waypoint par le biais d'un random (là c'est unique)
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
marneus Chevalier Messages: 89 Localisation: devant mon pc ... surment |
jaimerai quel s'active tout seul <la catapulte> et est ce que elle fait des degat?
et jai essayer , a 4 mettre de la catapulte ya la cible ,la catapulte tire derriere elle au lieu de devant |
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
marneus a écrit : la catapulte tire derriere elle au lieu de devant Si tu as mit la cible derrière la catapulte c'est sûr que sa va tirer derrière._________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
marneus Chevalier Messages: 89 Localisation: devant mon pc ... surment |
jai trouver le probleme: javai oublier la majuscule a " Cible"
|
Revenir en haut | |
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
et bien moi j'aimerai fair pareil cependant est t'il possible que sa soit avec une catapulte qui est dans le cep (le coulliard pour etre precis:D) j'aimerai vraiment qu'on la vois s'animer, qu'on la vois bien lancer les projectil enflamé.
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum