La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:44:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
Bien le bonjour à tous !
Voilà sur ce coup j'ai besoin de vous ,j'ai un problème venant de l'hébergement de mon module que je vous explique de suite . Il y a 4 mois de celà j'ai commencé la création d'un module , vu qu'il me semblait bien pour être "testé" je me suis mis à rechercher un Hébergeur (j'ai une trop petite connection). J'en ai trouvé un ,je lui ai envoyé le module ,les haks ,cep,ects , nécessaires pour rejoindre . Il lance nwserver ,remplie les champs , et charge le module ,je me connecte sur neverwinter nights pour aller voir le fonctionnement et je vois qu'on ne pouvait pas se connecter pour cause : "server innactif ,connexion hors service" L'option "Jouer" était grise (insélectionnable). L'hébergeur ne comprenait pas non plus ... 2 jours après j'ai recherché un nouvel hébergeur [...] Paf ,même problème ! Je ne sais pas si ça vient de mon module ,ou bien de leurs pc's ... Ils avaient tous les deux environs une connexion à 10 megas voir 20. Leurs pare feu étaient désactivés , les ports ajustés ,ects... Le module pèse 1500 ko. Je vous remercie de vos futures réponses _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) Dernière édition par Cland Cain le 22/10/2005 16:23:00; édité 1 fois
|
|
UP ! Vous allez peut-être comprendres un peu mieux mon problème grâce à ce post [Lien]
_________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Bonjour bonjour,
Je me suis retrouvé devant le même problème il ya peu, en fait c'est juste que le module n'est pas chargée, le serveur est bien lancé puisque t'arrive à te connecter(t'arrive à la liste des joueurs). Les champs de config de nwserver sont peu être remplit mais ensuite il faut charger le module (bouton "charger" à droite du nom du module). _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Page 1 sur 1 ¤