La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 08/01/2025 17:05:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Nathaniel Chapman (employé d'Obsidian de son état) nous donne quelques précisions sur les possibilités de placement des objets plaçables dans l'éditeur, je cite ou plutôt traduis : Il y aura plein de possibilités d'interactions entre objets plaçables dans l'éditeur de NWN 2. On pourra définir les objets plaçables comme étant empilables ou non, et ils s'empileront automatiquement et proprement. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah, ça c'est une bonne nouvelle qu'ils s'empilent enfin correctement
J'ai déjà trop souvent eu affaire a des bougies ou des bouquins qui se retrouvent SOUS une table _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Je pense que c'est plutôt ça : On peut mettre des objets plaçable sur les autres. Ce qui permet de faire par exemple : une pille de papier.
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Une pile de papier, peut-être ... ceci dit, il a l'air de présenter ça comme une propriété de n'importe quel objet ...
Par ailleurs, là où Cassin n'a pas tord, c'est que je pense qu'on aura certainement des options pour régler qui est sur qui ... enfin, c'est ce qu'il laisse entendre ... |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Je pense surtout qu'en fait :
dans NWN1 quand mettons tu créais une table, et que tu créais ensuite une coupe sur la table, la coupe et la table étant indépendants, la coupe à la création était bien placé sur la table, mais une fois qu'on le bougeait, il reprenait pour référence la base du tile et donc passait sous la table. Imaginons que désormais on ait un outil qui dise : la coupe dépend de la table, à ce moment là, tant que la coupe a des coordonnées X et Y qui la font dépendre graphiquement de la table, elle ne prend plus pour référence le tile mais la table. _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
C'est sur que la possibilité de choisir son référentiel lorsque tu places un objet, ce serait franchement cool, enfin dans le détail en dehors de la caractéristique empilable, on est dans la conjecture ...
|
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Athanor salamander a écrit : Je pense surtout qu'en fait :
A j'ai compris, je pensais au table qui était du tileset.dans NWN1 quand mettons tu créais une table, et que tu créais ensuite une coupe sur la table, la coupe et la table étant indépendants, la coupe à la création était bien placé sur la table, mais une fois qu'on le bougeait, il reprenait pour référence la base du tile et donc passait sous la table. Imaginons que désormais on ait un outil qui dise : la coupe dépend de la table, à ce moment là, tant que la coupe a des coordonnées X et Y qui la font dépendre graphiquement de la table, elle ne prend plus pour référence le tile mais la table. _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Page 1 sur 1 ¤