La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 08:45:53
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
hog a tous ..
voila je voudrai un script qui me fasse un effet visuel et qui ma fasse apparaitre des monstre de mon choix et cliquant sur un objet... je m'explique je voudrai faire apparaitre des ames en peine quand un pj ouvre l'inventaire d'un vase et aussi y mettre un effet visuel pour plus de realisme.. je sais pas si quelqu'un a cela si il pouvait m'aider ca serait cool merci d'avance merci de me preciser ou mettre le script ^^ |
Djezebel Héros Messages: 252 |
Voici un petit script qui me sert pour certains sarcophages :
NWScript :
void main() { if(GetInventoryDisturbType() == INVENTORY_DISTURB_TYPE_REMOVED)//si le joueur prend un truc de l'inventaire { int nDoOnce = GetLocalInt(OBJECT_SELF, "DO_ONCE");// ca ne le fera qu'une fois if(nDoOnce == 1) return; SetLocalInt(OBJECT_SELF, "DO_ONCE", 1); object oSpawn = GetNearestObjectByTag("Q2_MONSTER_SPAWN"); // Il faut mettre un WP ou bien le tag de ton sarcophage effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_UNDEAD); DelayCommand(0.3, ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, GetLocation(oSpawn))); object oSpirit = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "allip001", GetLocation(oSpawn)); DelayCommand(0.3, AssignCommand(oSpirit, ActionAttack(GetLastDisturbed()))); if(GetAlignmentGoodEvil(GetLastUsedBy()) != ALIGNMENT_EVIL)// si le joeur n'est pas mauvais { FloatingTextStrRefOnCreature(40408, GetLastUsedBy()); AdjustAlignment(GetLastUsedBy(), ALIGNMENT_EVIL, 1);// Il se prend un point dans l'alignement mauvais } } } Tu peux virer pas mal de trucs mais le principal y est |
merci a toi !
|
merci a toi !
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤