La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 05:40:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2005 19:03:05 Sujet du message : [script] script d'apparition de monstres

hog a tous ..

voila je voudrai un script qui me fasse un effet visuel et qui ma fasse apparaitre des monstre de mon choix et cliquant sur un objet...

je m'explique

je voudrai faire apparaitre des ames en peine quand un pj ouvre l'inventaire d'un vase et aussi y mettre un effet visuel pour plus de realisme..

je sais pas si quelqu'un a cela si il pouvait m'aider ca serait cool merci d'avance

merci de me preciser ou mettre le script ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2005 13:06:35 Sujet du message :

Voici un petit script qui me sert pour certains sarcophages :


NWScript :
void main()
{
    if(GetInventoryDisturbType() == INVENTORY_DISTURB_TYPE_REMOVED)//si le joueur prend un truc de l'inventaire
    {
        int nDoOnce = GetLocalInt(OBJECT_SELF, "DO_ONCE");// ca ne le fera qu'une fois
        if(nDoOnce == 1)
            return;
        SetLocalInt(OBJECT_SELF, "DO_ONCE", 1);
        object oSpawn = GetNearestObjectByTag("Q2_MONSTER_SPAWN"); // Il faut mettre un WP ou bien le tag de ton sarcophage
        effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_UNDEAD);
        DelayCommand(0.3, ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, GetLocation(oSpawn)));
        object oSpirit = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "allip001", GetLocation(oSpawn));
        DelayCommand(0.3, AssignCommand(oSpirit, ActionAttack(GetLastDisturbed())));
        if(GetAlignmentGoodEvil(GetLastUsedBy()) != ALIGNMENT_EVIL)// si le joeur n'est pas mauvais
        {
            FloatingTextStrRefOnCreature(40408, GetLastUsedBy());
            AdjustAlignment(GetLastUsedBy(), ALIGNMENT_EVIL, 1);// Il se prend un point dans l'alignement mauvais
        }
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Tu peux virer pas mal de trucs mais le principal y est Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2005 18:10:02 Sujet du message :

merci a toi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2005 18:10:38 Sujet du message :

merci a toi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.897ms